chez dutch! Index du Forum

chez dutch!
ceci est ma banzai zone .! bienvenus ! woodaa suhshy snaking manga n xgames

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bastille prisons d etat.?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez dutch! Index du Forum -> chez dutch! -> ake production -> les news des cajuns !n gothykgirl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hotfeyss
hotfeyss de raekwonsha

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 15:25 (2011)    Sujet du message: bastille prisons d etat.? Répondre en citant

bastille prison d etat ..?Début des cérémonies du 14 juillet sur les Champs-Elysées...
....bon  serieus 24h   les gars   24h  h 

http://video.msn.com?vid=6927edb3-42e5-4449-a1fa-962ab7c5e3ad&mkt=fr-fr&src=FLPl:share:permalink:tag_recent

Les cérémonies du 14 juillet, dominées par l'émotion au lendemain de la mort de cinq soldats français en Afghanistan, ont débuté jeudi à 10H00 sur les Champs-Elysées, en présence du président de la République et de dizaines de milliers de personnes.
Avant le début du défilé, Nicolas Sarkozy s'est rendu vers 09H00 à l'hôpital militaire de Percy à Clamart (Hauts-de-Seine) pour rencontrer des soldats blessés en Afghanistan.
Des blessés en opération et leurs familles ont pris place dans la tribune officielle, au côté des membres du gouvernement et des personnalités.
Après une prise d'armes à l'Arc de triomphe, les unités basées outre-mer devaient ouvrir le défilé. Un défilé sous le signe du recueillement, au cours duquel des soldats de retour d'opérations extérieures, en Afghanistan ou en Côte d'Ivoire, descendront également les champs-Elysée...
Au total, ce sont quelque 7.000 militaires qui participeront au défilé. 5.035 soldats défileront à pied, les autres à cheval ou à bord des dizaines d'engins motorisés mis à contribution. Le défilé 2011, ce sont aussi 300 véhicules, 240 chevaux, et 84 avions et hélicoptères pour un défilé aérien de sept à huit minutes dans le ciel de Paris......
...reaction / net
peintre 59

ravacholily d'autre forums d'autre moment pour casser du politique , la France est en deuil le jour de fête nationale , honneurs aux morts en service !ravalchot bonot
ils ne se sont pas méfié du piéton, erreur fatale, les Américain n'auraient pas, je crois, laissé ce gars s'approchait trop pres d 'eux. C'est toute la différence entre les deux armées, les Français ont ordre de ne pas broncher; les Américains ont le droit de tirer dès qu'ils s'estiment en danger., Protéger la population civile c'est bien, mais pas en s'oubliant soi même. autre chose ,hier, même pas une heure après l'avoir écrit, mon commentaire ; . sur l' élu pas coupable de harcèlement sexuel a été zappé.; Ceux qui font ça , ont-ils si peu de talent pour exprimer ou défendre leurs idées, qu'ils effacent les écrits des autres? ce n'est pas en empêchant le dialogue que les progrès s'accomplissent !

.....les trip de kendy.........

au cachot... au cachot .....tous ces encules et vive la bastille hey mais les cloche ne sonne pas ..
- non pas pour les refugies politique c est des mise au vert dans ce quartier tres populaire qu est la bastille .. et ces gardiens..
_ qu ont leur coupes tous la tete as cette communaute insurectionelle je tiens a amortir ma manufacture des haches
_ tu as raison le bois de chauffage et ces commercant pesent sut le cahier des doleance de la bastille .. et les etats generaux commencent a faires des bonds
_ moi je veux qu ils comprenent ce qu est la bastille , une prison d etat et qu une fois leur vilegiature finis qu ils aient une seule chose dans leur tete " je veux retourne as la bastilles me faire flageller "... Twisted Evil

Week-end du 14 juillet: des conditions de circulation "plutôt favorables", selon Bison Futé

Les grands départs à l'occasion du week-end prolongé du 14 juillet devraient bénéficier de "conditions de circulation plutôt favorables", prévoit Bison Futé.
"Lors de ce long week-end du 14 juillet, les flux de circulation dans le sens des départs devraient être largement répartis sur 4 jours", explique Bison Futé.
Dans le détail, des perturbations apparaîtront jeudi en Ile-de-France et dans le quart nord-ouest du pays, puis vendredi des frontières du nord vers la Méditerranée. Samedi sera classé rouge sur la moitié est du pays.
Dimanche est classé vert dans le sens des départs, orange dans le sens des retours.
rection /net ..
....? il y en as pas .....
les trips de kendy ....
]
....

jurassik park    c est la grande migration 

-hey mais ils vont ou tous ces fou et leur carrosse le defile du 14 juillet n est pas finis il faut restez jusqu as la fin ....bande d empafe .....
_.non ce n est pas ça.! tiens ecoute cette bande enregistre du 12/07/2011...
- ils nous bassinent avec leur defile moi je bosse toute l anne j ai envie de profittez de mes vacance syndical ...
_ oui c est la transhumance des juilettitse ils sont particulierement enerve cette anne ..
_ en parlant de defile celui çi vaut le coup .. mais aucun rique de penuris de point shell et total pour les retardataire c est deja ça . Twisted Evil
http://video.msn.com?vid=7b766270-1be2-4ce4-bad0-c2efe784ec8b&mkt=fr-fr&src=FLPl:share:permalink:tag_recent

les amis d herodotes le temps des revolutions ...
..................
14 juillet 1789....

plan d attaques des emeutiers 
.La prise de la Bastille
Le 14 juillet 1789, la Bastille est prise d'assaut par les Parisiens. De ce jour date la fin de l'«Ancien Régime» et le début de la Révolution française.
La Fête nationale du 14 juillet perpétue le souvenir de cet événement.
La Révolution en germe
40 jours plus tôt, les états généraux se sont réunis à Versailles et les députés ont constaté que les maux du gouvernement appelaient davantage qu'une simple réforme de l'impôt. Ils ont décidé de remettre à plat les institutions et de définir par écrit, dans une constitution, de nouvelles règles de fonctionnement, selon l'exemple américain.
Le 9 juillet, l'assemblée réunie à Versailles se proclame «Assemblée nationale constituante». L'initiative ne plaît pas au roi ni à son entourage. Le 12 juillet, Louis XVI renvoie son contrôleur général des finances, Jacques Necker, un banquier très populaire.
Des émeutiers rugissent alors : «À la Bastille !» où la rumeur prétend que de la poudre y aurait été entreposée. Au demeurant, le peuple a une revanche à prendre sur la vieille forteresse médiévale dont la masse lugubre lui rappelle à tout moment l'arbitraire royal.
Au matin du 14 juillet, des artisans et des commerçants se rendent à l'hôtel des Invalides en quête d'armes. Le gouverneur cède aux émeutiers et ouvre les portes. La foule emporte 28.000 fusils et 20 bouches à feu. Mais il lui manque encore de la poudre...
La garnison se compose de 82 vétérans, dits invalides, et d'un détachement de 32 soldats suisses. Face à elle, les émeutiers ne font pas le poids. Ils sont un millier seulement, sans commandement et sans armes lourdes.
. Un groupe pénètre dans l'enceinte par le toit du corps de garde et attaque à coups de hache les chaînes du pont-levis.
De Launay, sans expérience militaire, perd ses moyens. Il donne l'ordre de tirer. La troupe suisse fait des ravages chez les assaillants. On compte une centaine de morts.
Tout bascule avec l'arrivée de deux détachements de gardes françaises. Ces soldats professionnels chargésde veiller sur la capitale prennent le parti des émeutiers. Ils vont leur assurer la victoire..
Il est 4 heures du soir. De Launay se ressaisit, ordonne soudain le feu à outrance puis tente de faire sauter les magasins de poudre. Mais ses invalides lui imposent de brandir un mouchoir pour parlementer. Le feu cesse. Les ponts-levis sont abaissés et la foule se rue dans la forteresse.....
.................................................
les trips de kendy
..._encore une histoire d impots et de reformes as quant une attaques des ilotier de paris contre l elyse il les payent as coup de lance pierre et sont reçus avec dans les cite ..
_ il sont au milieux , mais laisse faire, la resistance s organise , il reclame des primes de risques et equipement digne de g ip n afin de pouvoir circule tranquillement dans ces lieus de depravation sexuelle et citadine ..
_splinter cell c est splinter cell qui leur faut ...
_oui tu as raison as defaut d equipement pour cause de budget serre qu il se rabbattent sur splinter cell afin de pouvoir et savoir se deplacer comme des ninja , c est que les enveloppe bugetaire ne sont plus ce qu elle etait ...j ai entendus dire qu il n aurait droit qu as du  jambon qu il se debrouille pour la baguette
- il se rabattent sur les cite afin de calmer leur nerf genre ' operation labrador ' descente dans les cite comme cela les dirigeant ,ils sont tranquille un moment .... Twisted Evil
...............................

la bastille nik alcatraz
la bastille prison d etat...et deja la censure

L'arrivée d'un nouveau prisonnier est annoncée par une sonnerie de cloche. Les boutiques avoisinantes (notamment les échoppes le long du fossé qui sont louées au Gouverneur) ferment alors et les gardes se couvrent le visage pour ne pas voir le visage du nouveau venu. Ce culte du secret motive également l'enterrement des prisonniers de nuit sous de faux noms. Il participe grandement au mythe de l'homme au masque de ferHYPERLINK \l "cite_note-6"[7].
La Bastille fut utilisée occasionnellement comme cachot dès le règne de Louis XI, mais c’est le cardinal de Richelieu qui la transforma en prison d’État à laquelle restent attachées les lettres de cachet, lettres signées du roi (ou le plus souvent de ses ministres) ordonnant un emprisonnement sans jugement
Le premier témoignage écrit sur la prison sont les pseudo-mémoires d'un calviniste, Constantin de Renneville, qui donne une vision noire de la Bastille et son arbitraire, l'opposant à la Tour de LondresHYPERLINK \l "cite_note-7"[8]. Deux ouvrages publiés à l'étranger poursuivent cette dénonciation et participent à la construction de la légende noire de la Bastille : Mirabeau avec Des lettres de cachet et des prisons d'Etat (Hambourg, 1782) et Simon Nicolas Henri Linguet, Mémoires sur la Bastille (Londres,1783). Un historien qualifie la Bastille de rendez-vous des intellectuels [9] puisque s’y retrouvaient aussi bien Voltaire (par deux fois en 1717 et 1726) que des pamphlétaires comme Linguet ou Brissot, victimes de la censure.
C’était aussi un gouffre financier pour Louis XVI, en raison à la fois du traitement du gouverneur d’environ 60 000 livres mais aussi de l’entretien du personnel, nombreux, ou de la nourriture. Necker, qui avait déjà fermé le donjon de Vincennes, souhaitait la faire abattre dès 1784. Le peuple ne semble pas avoir réellement craint ce bâtiment, mais les cahiers de doléances de la ville, rédigés par des acteurs de la fronde des parlementsHYPERLINK \l "cite_note-9"[10], demandaient sa destruction et son remplacement par une place avec un monument à la Liberté retrouvée. Comme toute forteresse imposante, elle marquait le paysage parisien et rappelait l'autorité du roi (comme la tour du Temple).
La Bastille fut abattue à partir du 15 juillet par un entrepreneur privé, Palloy, qui vendit une partie des pierres en guise de souvenirs (pierres sculptées représentant la Bastille en miniature), dont un certain nombre furent vendus en province (Palloy fit faire également des maquettes de l'édifice qui furent envoyées dans tous les chefs-lieux des départements français.....

hiiiiiii... c est brat pitt ..
..

..je frappes qui?

Après avoir tourné à Malte, Brad Pitt est en Écosse pour les besoins du film de Marc Forster, World War Z. L'acteur y restera jusqu'à la mi-août et ne va donc pas chômer cet été. Mais il pourra tout de même compter sur sa famille pour le distraire entre deux scènes.
reaction /net cosmic m
En effet mais bon chacun son trip et son boulothistoire 28
et bien,ils ont qu'a aller en usine,on verra s'ils n'ont pas enviede prendre des vacancesanti racaille nous aussi hé on n'en fais pas in fromage......
.les trip de kendy.......

_putain il vont pas bien loin ceux la ; brat pitt c est de braaaatttt   pitt qu ont parle la..! le sex symbols du cinemas 90 et son ex lara croft qui defraient la place mediatiques as coup de " je t aimes " " moi non plus" et divorce
_ je les comprends.. pas c est l ete ..moi je me suis  transforme en predateur et ,obligés  de me tapez des collegienne en friches ..( c est qu elle aimes ça )...il en ont fait un film de leur histoire de divorce "mr et mme smith " et ben c est eux et ont ouvert une boite d echangiste afin de ne pas a avoir a courir partout  et eviter  les paparrazi
- donne moi un costume et tu vas voir ce que c est un vrai sex symbol, la bite a l air , je vais me promene, la bite a l air et en veste de costume comme celas elle sauront as qui parler ..
- tu as raison les burnes et le phallus le veste c est pour le bisness n oublie pas la cravatte .. Twisted Evil

c est jeudi  pop corn   et la bande annoce de  T R 3  du  double   s   Steven Spielberg  
http://video.fr.msn.com/watch/video/transformers-3-bande-annonce-finale-2/jm6w7eab?cpkey=75b0743f-fcf0-4a30-97f5-56f32aa8beb1%7C%7C%7C%7C&src=v5:share:email:&from=email
as  plus et byg kyss au fess des lollypops ...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 15:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez dutch! Index du Forum -> chez dutch! -> ake production -> les news des cajuns !n gothykgirl Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation