chez dutch! Index du Forum

chez dutch!
ceci est ma banzai zone .! bienvenus ! woodaa suhshy snaking manga n xgames

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

prees people et hit machines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez dutch! Index du Forum -> chez dutch! -> ake production -> les news des cajuns !n gothykgirl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hotfeyss
hotfeyss de raekwonsha

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 10:50 (2011)    Sujet du message: prees people et hit machines Répondre en citant

an de graçe 3012apres jc    rocky 3010
Sorciers et sorcières, des lanceurs de sorts

Que serait un sorcier sans sa baguette ?

http://video.fr.msn.com/watch/video/harry-potter-et-les-reliques-de-la-mort…

Le principe d'un sortilège : formule, mouvement de baguette et volonté. Toutefois, pour les sorciers les plus aguerris, possibilité de ne pas à avoir à prononcer la formule !
A l'occasion de la sortie de la 2ème partie d' « Harry Potter et les reliques de la mort », MSN vous a concocté une petite sélection des sortilèges les plus marquants de la saga Harry Potter !
La saga Harry Potter est l'un des plus grands succès de l'histoire du cinéma. Et voir que ça s'arrête, ça nous rend tout nostalgique..
reaction / lenet

.holaquelmisere
A BliadhnaNus : Lumos est utilisé dans le Prisonnier d'Azkaban, c'est à dire le 3.

Quand on ne connais pas, on ne parle pas
Cet article est sympa, il permet de se remettre en mémoire quelques petites choses avant d'aller voir le dernier; ces films sont très bien faits, pas forcément très proches des livres, mais les effets spéciaux sont impressionnants. " L'imaginaire d'antan" comme le dit Cosmic M était simplement différent
Bravo à l'auteure, moi j'ai adoré les livres
Et nous ne parlons pas de la vie privée des acteurs, alcool ou drogue, cela ne nous regarde pas, seul le jeu des acteurs doit être commenté, ce qu'ils font après les prises de vues sont leur problème du moment que cela n'interfère pas.........
lucille 77

J'adore Harry Potter, Et ce n'est pas grave si quelque petite Erreurs sont dans les article du moment que je sait les corriger et personnellement je trouve cela un peu dommage que Daniel Radcliffe c'est laissé sombré dans l'alcool c'est nul de sa part mais bon, des fois on réfléchis pas trop quand on fait des choses.
Ps: Je trouve ....

les trip de kendy ...
_ putain 10 pige mine de rien ... c est bon pour la team harry potter elle ont eu le temps de la voir en long et en large sa baguettte magique et hop un coup par çi , et hop un coup part la que je te fais apparaitre des jouvencelle prisoniere d azkaban
_ t as raison elle se la font hhhaaa.!..nnoonn! tu maattrraappeerraass.. paasss !!.....ohhh maaiiss qu est ccee que vous me faite ? .....as partir du cinquieme c est beaucoup plus facile de les attrapper et d apporte certaine liberte au scenario d origine du genre ( je vais te prendre comme une chienne maintenant que tu est ma prisoniere
_ oui c est une question de maturation et de point d experience sa baguette commence as bien se structure et lui sait de mieux en mieux s en servir
_ walt disney et sa fee clochette aux oubliettes, place aux prisoniere d azkaban et les coups de baguette magique d harry potter hhaaaa......ouiiiiiii......encoreee
Twisted Evil

.ont as grandis maintenant  c est quoi le probleme ?  

Arnold Schwarzenegger revient au cinéma
...je suis le gouverneur  ' fermez vos geule"

Re-bonjour le cinéma. Arnold Schwarzenegger, gouverneur de la Californie de 2003 à 2011, l'a annoncé. Il compte bien faire son grand retour sur grand écran.

Lui qui a brillé des années grâce à ses muscles et ses répliques cultes dans Conan, Terminator, Predator, True Lies, Total Recall, et bien d'autres films, il veut donc renouer avec les paillettes et les strass façon Hollywood.

A 63 ans, Arnold Schwarzenegger n'a donc pas peur de jouer encore à Monsieur Muscle et compte bien retourner sous la lumière des projecteurs.

Loin d'être un has been pour les sociétés de production, Arnold Schwarzenegger a déjà plusieurs projets d'envergures dans sa poche. Attention, voici Scwharzi, le retour !
Découvrez également sur MSN Divertissement :

De l'action de nouveau pour Arnold Schwarzenegger qui est pressenti pour intégrer le casting du film The Last Stand, réalisé par Kim Jae-woon. On doit entre autres à ce réalisateur sud-coréen le film Le Bon, la brute et le cinglé. Ce qui promet pour The Last Stand une réalisation originale et déjantée où Schwarzi aurait le premier rôle, celui du shérif chargé d'arrêter le chef d'un cartel de la drogue.reaction /sur le netleo 127

Tout les projets du Gouvernator son sur la glace, à cause de son divorce avec Maria Shriver Kennedy, mais ça c est pas a moi de vous l annoncer mais plutôt le contraire. Donc faite le ménage dans vos déclaration bidon et mettez vous à jour bandes de naz........
les trip de kendy
 _ le gouvernator swartzy eh bien il est as tous niker voila ce que ce je dis moi , il l est as tous niker filmographyi.. crescendo gouvernator et club house prive pour femelle vi p et yuppis de wall street en quete de chair fraiche et fraichement demoulus d harvard .
_ il se la coule douce maintenant et en plus au frais du citoyens qui lui continue a l admirer ha c est tout un art le bisneman
 _ en sheriff contre _le cartel de la drogue il perd pas le nord imperatus rex .
_ deal de pillule bleus ,j en suis sur
Twisted Evil

Monica Bellucci : Nue et Sublime sur la couverture d’Elle..
]

l été  seras   hot  !!!..

Monica Bellucci, toujours sublime, a posé nue pour la couverture du magazine « Elle ». Au naturel, la magnifique actrice a posé sans vêtements et sans maquillage. Celle qui est actuellement à l’affiche du film « Manuale d'Amore 3 » (L’amour à ses raisons) aux côtés du grand Robert de Niro, n’a rien perdu de sa splendeur et de sa beauté.
À 47 ans et avec une silhouette de rêve, Monica a déclaré que poser nue ne la dérange absolument pas car elle n’a aucun problème avec son corps. Dans « L’amour à ses raisons », qui raconte trois histoires de coeur, Monica interprète le rôle d’une strip-teaseuse et qui n’hésite pas une seule seconde à dévoiler ses rondeurs et sa plastique
reaction /lenet
dsk

monica je t'aime.je voudrais que tu vienne me border quand je serais dans mon lit
zab

Beaucoup de jalousie dans les propos ci dessus...!
Il faut accepter que la nature est quelque plus généreuse avec certaines que d'autres. Moi je la trouve magnifique, et je suis sure qu'au fond chacune de nous toutes aimerait lui ressembler!
Alors qu'elle nous éblouisse avec photos, même nue...
les trip de kendy ...

_ mais c est de l ypocorise a l etat pur monica je taime mais qu est qu il faut pas lire ....elle as une paire de fesse et de sein incroyable je l attacherais bien as mon lit et lui prendrais bien par deriere toute la nuit et as l huile en plus histoire de bien se regaler c est que j ai un gros appetit
_ non il faut y alle cresecendo et apres tu mes tes grands coup de butoir, une fois que c est bien dilate c est beaucoup mieus et le plaisir en est plus grands pour elle et pour toi en osmmose ...bon apres pour vous decoller c est un autre histoire
Twisted Evil
Samy Naceri placé en garde à vue lundi à Cannes

L'acteur Samy Naceri, présent au festival de Cannes, a été placé en garde à vue lundi soir au commissariat pour insulte à des policiers, mais a été laissé libre après son audition, a-t-on appris mercredi de source policière.

Le héros de la série "Taxi", réputé pour ses frasques parfois violentes, a d'ailleurs pu gravir le lendemain soir les marches du Palais des festivals pour l'hommage rendu à Jean-Paul Belmondo.
Lundi, après avoir foulé une première fois le tapis rouge à l'occasion de la présentation de "L'Arbre de vie" ("Tree of life") de Terrence Malick, Samy Naceri s'était présenté à une soirée à la plage Royale, avec un carton d'invitation, mais s'était vu refuser l'entrée par les vigiles.
intervenus et se sont fait insulter, a précisé la sûreté urbaine de Cannes.
L'acteur a passé plusieurs heures en garde à vue avant d'être relâché pour rentrer à son domicile, proche de Cannes. Auditionné mardi, il doit revenir mercredi pour être de nouveau entendu.
"Il est coopératif. Il dit qu'il s'est énervé car il avait des cartons d'invitation pour lui et sa compagne et qu'ils ne l'ont pas laissé entrer", a ajouté la sûreté urbaine.
Selon un photographe de l'AFP, l'acteur avait également eu une vive altercation avec le personnel de l'hôtel Martinez, en voulant à tout prix garer sa voiture devant l'établissement.
Fin avril, Samy Naceri avait été condamné par le tribunal correctionel de Paris à 16 mois de prison ferme pour avoir agressé à l'arme blanche en janvier 2009 un ami de son ancienne compagne, peine aménageable qui lui a évité une nouvelle détention.
les trip de kendy ....
_ hum ils sont tous passer par la ....mais lui je n sais comprends pas ce n est pas dit qu il s en en sorte... ...
_ et oui faut qu il comprenne que tous ne lui est pas du sous pretexte que " je suis naceri je vas tous vous niker ' il se croit encore dans taxi
_ elle lui as pose un lapin .c est sur et question de role il lui ont pas donne grands chose  as nacer
- il la mal pris et c est venèr.. ça arrive as tous le monde et le gotha movie le laisse un peu mariner histoire de comprendre dans que jus il est tombe
_ oui sa periode d incubation est presque finis ..il es en age de se demerde tout seul maintenant
Twisted Evil

playstation network Le fabricant japonais aurait entamé des tests en interne sur la nouvelle interface de l'espace en ligne lié à ses consoles de salon. Reste à savoir quand serait déployée cette nouvelle version du PlayStation Network.

..attirail  pour hard gamers   

Ses ennuis de piratage a priori résolus, Sony se serait attaqué à la prochaine version de son Playstation Network. C?est ce que nous apprend le site RegHardware qui explique que des tests seraient déjà en cours.
L?objectif de cette refonte, s?inspirer de Xbox Live avec un design fait de grandes images, et plus esthétiques. Le noir serait de mise, avec des couleurs plus « éclatantes ». Côté ergonomie, on parle aussi de listes défilantes type Rolodex.
Autres changements : l?amélioration de la recherche avec l?affichage en temps réel des résultats au fur et à mesure que l?on rédige sa requête ; la section dédiée aux films serait inspirée de la base de données IMDB ; l?introduction d?une rubrique sur les bons plans.
(c) CNet Le fabricant japonais aurait entamé des tests en interne sur la nouvelle interface de l'espace en ligne lié à ses consoles de salon. Reste à savoir quand serait déployée cette nouvelle version du PlayStation Network.
Reste à savoir si cette refonte sera destinée à l?actuelle Playstation ou à la prochaine que l?on annonce pour 2012? (EP)......
les trip de kendy ......
_ ouiais ça c est un bon trip pixxel plein les yeux niveaux cinq dechire bimbo sur mes boule joypad sexuel et .. ne mange pas toute ma pizza ou j te kick ta faisse en comnbo etoile etoile carre carre et rond
_ouais tu as raison vive la playsation je sui un fan pur et dur de la sony je nik sa mere as la xboxx ..bon je vais attendre avans de me l acheter ou negocier un deal avec mes parent sur mes exament afin de la voir la.. il faut que j amortisse celle que j ai et les jellybeans ont l air satisfaite de mon joypad
Twisted Evil

la rédaction, CNET France

Via une conférence de presse samedi à Tokyo, Sony s’est enfin expliqué sur le piratage de ses services en ligne PSN et Qriocity. Ceux-ci devraient être rétablis dans la semaine mais Sony conseille à leurs utilisateurs de faire attention à des mouvements suspects sur leur compte en banque.
C’est à un exercice typiquement japonais d’excuses publiques que s’est livré Kazuo Hirai, le P-DG de Sony Computer Entertainment samedi à Tokyo à la suite du piratage des services en ligne du Playstation Network et à l’indisponibilité de plus de deux semaines qui a suivi. Si Sony ne sait toujours pas qui est à l’origine de cette attaque, les failles qui l’ont permise semblent avoir été corrigées et Sony promet le retour du PSN et de Qriocity "d’ici une semaine"
Premiers services annoncés de retour : le jeu en ligne pour la PS3 et la PSP, le visionnage de vidéo à partir du PSN et de Qriocity. Le Playstation Store est quant à lui promis dans un mois. Reste que cette remise en ligne ne marque probablement pas la fin des soucis pour Sony. Entre les plaintes de consommateurs, les investigations de divers organes officiels et la défiance des consommateurs que ne manquera pas de créer ce fâcheux précédent, la firme nippone risque fort de payer longtemps sa négligence en matière de sécurité. Et le pire reste peut être à venir, des experts en sécurité affirmant que des données bancaires provenant de comptes PSN se négocient déjà au marché noir. Le constructeur est en effet incapable d'établir clairement quels types de données les pirates ont entre leurs mains.
Afin de calmer les esprits, et tenter de se faire excuser, Sony annonce des gestes commerciaux : des téléchargements et 30 jours d'abonnements au service PlayStation Plus seront offerts. Les abonnés à Music Unlimited auront également droit à leur 30 jours "gratuits". La remise en place du PSN s'accompagnera d'une mise à jour logicielle. Elle impliquera un changement de mot de passe pour tous les utilisateurs du Playstation Network et de Qriocity.
En interne le groupe créée le poste de "chief security information officer" (directeur de la sécurité de l'information ?, (un terme très orwellien) pour sa branche SCE (Sony Computer Entertainment) afin d'améliorer et augmenter la sécurité de ses services....
les trip de kendy....
_piratage je vais allez pirate leur compte en bank as sony incorparation ils vont y voir que du feu ...et le faire passer en perte et profis ... _ _celas peut le faire je connais une equipe de hacker syndiqué , et rescence par les service de police, si cela te tente ....il les debauches parfois pour offirir un kdo d aniversaire a leur femmes, des hysteriques j en ais rencontre une par le biais du net une vrai chienne je t explique pas la jouissance de prendre par derriere une femme de la maison poulaga elle m as presente ces fesse as peines sortis le machin que la giclee est sorti as une vitesse incroyable ....tu sais ce qu elle m as dit _..
_tu vois bien que je suis en train de t ecouter ..
_ ne t en fait pas ,tiens prends cette bleus  elle vient du rocher , de la bombe  et depeches toi mon mignon je n en peux plus j ai les fesse prete ....prends moi.
Twisted Evil
oui  je n ais pas oublier  celui çi  pour ce mercredi   une tuerie sur cinemascope
http://video.fr.msn.com/watch/video/la-planete-de-singes-les-origines-bande…

]
[

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 10:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez dutch! Index du Forum -> chez dutch! -> ake production -> les news des cajuns !n gothykgirl Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation