chez dutch! Index du Forum

chez dutch!
ceci est ma banzai zone .! bienvenus ! woodaa suhshy snaking manga n xgames

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pause cafe syndicale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez dutch! Index du Forum -> chez dutch! -> ake production -> les news des cajuns !n gothykgirl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hotfeyss
hotfeyss de raekwonsha

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 12:29 (2011)    Sujet du message: pause cafe syndicale Répondre en citant

.Les chiffres insolites du bureau Vous allez être surpris...

...LE GRAND BUREAUX
Liaisons amoureuses au bureau, temps de pause cumulés ou rapport entre salaire et adultère... voici les quelques statistiques qui risquent de fournir aux bureaucrates une raison de réviser leur conception du monde de l'entreprise !...reaction sur le net ..
..
...machines as cafe 
...et    cafe  serre  pour moi 

watching youtoo/net Il est scandaleux de laisser publier ces informations. A qui cela sert il si ce n'est à une future loi pivative de liberté personnelle au nom de Dieu le pere du travail....

Encore une fois les articles construits de manière oriéntés, afin de stigmatiser des catégories de gens.Quand ce n'est pas le sexe, les fringues, les vacances, c'est le boulot. Mais là franchement, je trouve que l'on depasse ouvertement toutes les lignes de la bienséance.
Qui est le type qui autorise la publication d'un tel article si ce n'est quelqu'un dont les amis patrons vont féliciter sa mane journalistique pour vite s'empresser de brider un peu plus des gens déjà comprimés sous les obligations mondialistes...........
les trip de kendy
....

.
conversation enregistre du 08/07/2011
.... une pause cafe de temp en temps celas fait du bien , ne pas se voilez la face une collation.. deduit des impots et charge sociale du staff et une fellation maison signe de bonne sante de mon braquemar cela ne fais pas de mal ....surtout de la part pas ces nouvelle secretaire .
._ c est une refonte total du staff D R H direction des relation humaines et de leur fesse bon je vous laisse faut que je explique a la nouvelle comment s installe confortablement afin d eviter des enuuis .
...................................
andre pinea /net
bonjour...... cela est vrai.........combien de promotions canape dans mon service........service public........en particulier..inspecteurs et directeurs.........pour moi je compare ça a de la prostitution.......bon.......je pense que les aventures son beaucoup plus nombreuses.....salle de conférence ou salle des archives ou heures suplémentaires..........a chaque changement de cher de service......nouvelles aventures avec ds types plutot ragoutant..........bravo mesdames. c' est bon pour la retraite et la médaille du travail.....
................................
les trip de kendy .
conversation enregistre du 08/07/2011 19h fin de reunion protocolaire ..
__ c est qui c est andre pinaea sur le net ..? je vais lui monter mon service public en salles des archives c est cold case classe x confidentiel .....
__c est une infos du net ducon et putiinn .. il est 19h je vais etre as l bourre as cause de leur reunion pour mathusalem j avais bien calculer mon coup 19h je lui prenais son fion as la nouvelle en salle de conference mais la il as deconne le boss il debordes ..il deborde et elle vas s arrachez
tututututut....tutututut ....!!!
__c est quoi cette sonneris de cave moi j ai le dernier r kelly elle tombes mort crok ....
__ albert je me casse 19h en retard et je suis tombe sur un employe du DR H trop latchy sonnerri r kelly il vas me montre la salle des archives et son service public ..
_...no comment ..!
..............................................................................
39% des patrons font davantage attention à la ponctualité depuis la crise
Si la ponctualité reste le premier critère d'évaluation des employés, d'après une étude américaine, effectuée par le site CareerBuilder, 39% des chefs d'entreprises sont encore plus pointilleux sur l'heure d'arrivée de leurs salariés en période de crise économique. La justice admet d'ailleurs que les retards répétés peuvent être un motif de licenciement. Mieux vaut oublier alors l'ironie de Charles Fourier, qui écrivait que « le patron n'est autre que le personnage qui est en retard quand vous êtes en avance et qui arrive avant vous si vous êtes en retard »...

.....
les trip de kendy  ...
- il n as  pas eu sa pause  kfe  ou koi 
Epidémie de réunionite : 7 heures par semaine
Les entreprises françaises sont les championnes des réunions, puisqu'elles sont 70% à en organiser au moins sept par semaine. Elles sont 55% dans le reste de l'Europe et outre-Atlantique. En tête de ces crises de réunionnite aiguë, assurément, les médias d'information et leurs conférences de rédaction. Pour les Anglo-Saxons, ces réunions sont essentielles à la « prise de décision ». En Asie, elles permettent « l'évaluation des interlocuteurs », et chez nous, « l'échange d'informations » sans toujours « aboutir à une prise de décision ». 39% des salariés estiment que le manque d'efficacité des réunions françaises est dû à l'absence d'ordre du jour..

....

okeyy  ..il est 19h30  le DRH et la salles des archives   attendras un peu   ,   la brune  ta copine sur la droite  et  la rouquine  au bigboops   je veux vous voir dans mon bureaux  en prive 

. Twisted Evil ...reunion d affaire prive 
ordre du jour..
...........................
Space invaders... adapté en film cinéma..

..je suis ton pere  .......ehhhh ...! peeuuwwufff..!

Le pouvoir d'une licence, quand même... c'est dingue. Alors que le cinéma nous a déjà abreuvé de longs-métrages sur les invasions alien de tous genres et de toutes qualités, voilà qu'un projet d'adaptation de Space Invaders, célèbre classique de l'arcade de la fin des années 70 de Taito, se retrouve entre les mains des producteurs Lorenzo di Bonaventura (Transformers, G.I. Joe) et Gigi Pritzker (Odd Lot Entertainment, Drive en octobre prochain) qui en ont acquis les droits, après que la volonté des studios Warner d'en tirer un film a déjà circulé il y a plus d'un an.C'est en tout cas ce que révèle The Hollywood Reporter, qui ajoute qu'après avoir "optionné" les droits, le duo est actuellement en quête d'un auteur pour l'écriture du film. Alors d'un côté, vu l'absence totale de mythologie, de monde, et d'histoire dans Space Invaders, ce dernier ne risque pas d'offusquer ou de se tromper, il a le champ libre. Mais bon courage tout de même, la tâche semble assez compliquée. Perso, je verrais bien une variation en huis-clos, avec un mec trop ivre pour se mettre debout, qui roulerait sur le tapis de son salon à beau volume poutré, en tentant de repousser des créatures chimériques s'infiltrant par le toit de sa maison, en leur lançant des cacahuètes...
http://gamingzone.fr.msn.com/videos/star-wars-old-republic-manual

les trip de kendy  ......................
......---space invader ça as fait un carton as sa sortie les fans sont toujours et en fait bonavnetura vient juste de le terminer et as decider d en faire un film mais de la as ce que celas fasse un carton .......guerre des monde restyliser meme si il ont l habitudes des carton ils vas falloir qu ils s acrrcohes... star  war les klingons et star trek ..independance day pour ne citer qu eux ..c est tout un art de faire oublier des hits afin de fabriquer un carton ..........
.....tu as raison   mais les hot d or  c est le must  pour leur  histoire   d invasion  ma verge  tete chercheuse  part au combat quant  tu veux  le ciblage est bien definis 
vive les vacances ...
http://video.msn.com?vid=f8c4589c-c111-4047-b6c4-f67020b069c0&mkt=fr-fr&src=FLPl:share:permalink:tag_recent

C'est à l'occasion de l'E3 2011, à Los Angeles, que nous avons eu la chance de rencontrer Katsuya Eguchi, qui n'est autre que l'un des concepteurs de la nouvelle console de Nintendo, la fameuse Wii U.Bonjour Monsieur Eguchi ! Quelle est l’histoire de la création de la Wii U ?

......hard gamers 
..................Je ne peux pas vous donner une période précise pour le début de sa conception, mais l’idée d’un tel mode de contrôle remonte à un an environ après le lancement de la Wii. L’idée derrière la Wii U est de concevoir une console entièrement placée sous le signe du partage. L’inspiration de la tablette est alors venue. Je me souviens que quand on a conçu la Wii, notre idée était que tous les gens puissent s’y essayer. On observait alors comment les joueurs réagissaient. Et puis nous avons réalisé que lorsque les gens voulait regarder la TV, ils devaient éteindre leur console... Nous voulions trouver quelque chose pour supprimer cet obstacle. Il nous fallait une solution pour que les gens puissent continuer à jouer même si la télé était éteinte ou si elle servait à autre chose, comme regarder un film ou un match.

....Technologiquement, où se situe la Wii U par rapport aux PS3 et Xbox 360 ?
La Wii U est capable de proposer des graphismes HD. Et franchement, il n’y a que peu d’intérêt à parler puissance brute, les offres sont différentes. Il me paraît plus important de regarder ce que chacune propose. Les fonctionnalités. Et dans ce domaine, notre crédo reste l’innovation..

Pourra-t-on jouer avec plusieurs tablettes en même temps ?
Cela ne risque-t-il pas de consommer trop de puissance graphique ?Je ne peux pas encore dire si ce sera possible, mais en tant que développeur j’espère qu’on pourra au moins faire du versus avec deux tablettes. Vous avez raison sur la complexité d’afficher des images sur la TV et sur plusieurs tablettes, cela demande beaucoup de puissance. Pour être franc, je ne sais d’ailleurs pas encore sur combien de controllers Wii U il sera possible de jouer en simultané..Vous proposerez du Chat Vidéo, mais il faudra dans ce cas une meilleure caméra que sur DS ou 3DS...C’est une certitude même si je ne peux pas encore donner de précision sur la résolution de la caméra. Mais oui, nous voulons faire du Chat Vidéo de qualité, la capacité devra donc être revue à la hausse dans ce domaine. Les Mii vont-ils évoluer ?Vous savez, nous avons déjà ajouté des fonctionnalités pour les Mii avec la 3DS. Nous avons donné plus de liberté aux joueurs. Ce que je peux vous dire, c’est qu’il sera possible de partager ses Mii entre la Wii U et la 3DS. Les développeurs pourront utiliser les Mii dans leurs jeux et jouer avec leurs expressions. Voire même en améliorer un peu le rendu.............................................................Et la réalité augmentée ?Je ne peux pas faire de promesse, mais avec la caméra on peut inventer ce qu’on veut. Je ne peux malheureusement pas confirmer pour l’instant ce que nous ferons..............................................................Que pensez-vous du jeu vidéo d’aujourd’hui, toujours plus guerrier et finalement assez sérieux...
Je pense qu’il y a de la place pour de la variété dans le jeu vidéo. Aux développeurs de faire ce qu’ils souhaitent, même des jeux super violents. Nintendo produit des titres plus orientés pour la famille, et nous continuerons dans cette voie, mais on a besoin de ces développeurs qui font aussi d’autres types de jeux et qui rencontrent un franc succès avec.
.................................................................
Nintendo a-t-il peur du snack gaming à la Apple ?
Je ne pense pas qu’il y ait une crainte des jeux sur smartphone. C’est comme les cartoons à la TV qui durent quelques minutes. Dans le même temps, il y a toujours des documentaires de 2 heures. Les gens en ont besoin. Les jeux gratuits sont une chose, mais quand les gens dépensent leur argent pour un jeu, il faut leur donner le meilleur. Nous attendons la même chose des autres développeurs. Si le snack gaming est un menu frugal, ludiquement parlant, à Nintendo d’offrir un repas complet. Et forcément, ça ne coûte pas le même prix.
Merci Monsieur Eguchi......
.

c est les vacance ...un salut as tous et byg kyss au fesse des lolypops ...

[/size]

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 12:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez dutch! Index du Forum -> chez dutch! -> ake production -> les news des cajuns !n gothykgirl Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation