chez dutch! Index du Forum

chez dutch!
ceci est ma banzai zone .! bienvenus ! woodaa suhshy snaking manga n xgames

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le bac affaire d etat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez dutch! Index du Forum -> chez dutch! -> ake production -> les news des cajuns !n gothykgirl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hotfeyss
hotfeyss de raekwonsha

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 13:56 (2011)    Sujet du message: le bac affaire d etat Répondre en citant

..kan ..   la bac  nik dsk ..
Bac: premiers résultats en hausse aux filières général et techno, baisse au bac pro
Les premiers résultats du bac 2011 sont en hausse pour les filières général et techno, mais en baisse pour le bac pro, par rapport à 2010, tandis que les résultats du bac S, qui concentraient toute l'attention en raison d'une fraude, progressent légèrement, selon les chiffres provisoires du ministère de l'Education nationale.
http://video.msn.com?vid=b182efee-4401-420f-a253-fe0413104942&mkt=fr-fr&src=FLPl:share:permalink:tag_recent

..enfin finis   alors..?  ..comme convenus  bureaus du directeur   que je te  prennes par derriere  comme une chienne  bacheliere

Les 654.548 candidats au bac 2011 savent dorénavant s'ils ont été reçus du premier coup, collés ou convoqués au rattrapage.
A l'issue du premier groupe d'épreuves, le taux de réussite au bac général est de 76,8% ,celui du bac technologique est de 67,9% (+0,8 point) et celui du bac professionnel de 74,1% ..........
................

une lyceenes vip : putain.. meme apres le bac il faut que je me tapes des cours de math ...marrre ..maiiiiiss ...maaarree ..
.....................

Au bac littéraire, le taux de réussite est de 70,9% ..Il est de 75% au bac économique et social ...de 69,7% aux bacs technologiques industriels .. et de 67,3% aux bacs technologiques tertiaires
M. Chatel "relève que l'augmentation du taux de réussite dans les trois séries générales permet de revenir à un niveau comparable à celui de 2009"....
..

une lyceennes jellybean et friandise :....... hheee ...mais je ne l ais connais pas ceux de 2009  ...la 2009  ils vont me bouffer ma chaaattes    c  est tout    ...... ils ont ou mes resultat ? hey mais je l ais pas vus ce beaux gosse il sort d ou ? je vais faire la fausse me raprocher et me frotter as lui comme une chienne sous pretexe que je viens chouffer mes resultat .bon je me lance .....meerrdde j ais plus de batteris sur mon ipod ...
.......................

Les résultats de la voie technologique sont "relativement stables pour le secteur industriel et en progression dans le tertiaire".
En revanche, "le baccalauréat professionnel qui avait connu ces deux dernières années un score sans précédent perd quelques points tout en restant à un bon niveau", souligne le ministre.
Un élève de terminale S du lycée Ferdinand Buisson d'Elbeuf, près de Rouen, classé en ZEP, Anthony Rougier, a obtenu une moyenne de 20 sur 20.
A l'académie de Lille, douze lycéens, en grande majorité des filles, ont obtenu une moyenne supérieure à 20/20 au bac 2011 grâce au jeu des options.
Et des triplés, Louise, Marin et Etienne d'Oléon, du lycée Jean-Monnet de Joué-les-Tours, scolarisés dans des classes distinctes, ont tous les trois obtenu leur baccalauréat scientifique avec mention.
...............................................

as l anpe  un directeur ..merde ç as y est, c est fait, ont vas se les coltiner ,sort les fichier de reponse bateaux et dossiers des inscription des bachelier   et j oubliais  profites  en pour  t occuppez  de  mes burnes..   bacheliere  celles la , bachelieres   mes burne ..
......................................

Le taux de réussite du bac scientifique, passé par 165.000 lycéens qui ont porté une attention toute particulière aux résultats en raison d'une modification du barème de l'épreuve de maths à la suite d'une fuite sur internet d'un des exercices, est de 79,8%, soit une progression de 1,1 point par rapport au bac 2010....
A cette occasion, M. Chatel "veut saluer la grande rigueur avec laquelle les correcteurs ont pris en compte les consignes et retient que les moyennes en mathématiques sont analogues à celles des années précédentes".
........

__je me la ferais bien cette blondasse sur la gauche
................................................
Après la découverte de la fuite, un événement rarissime, M. Chatel avait décidé de "neutraliser" l'exercice de probabilités.
Cette décision avait mécontenté des lycéens et leurs parents. A Paris, deux recours de parents d'élèves avaient été déposés au tribunal administratif (TA) de Paris, qui les a rejetés.
La fuite a relancé la question de l'organisation d'un diplôme uniquement fondé sur l'examen terminal. M. Chatel a demandé à l'Inspection générale de l'administration de l'Education nationale de réfléchir à "l'organisation du bac et à la sécurisation plus forte des épreuves".
Dans un entretien à Libération à paraître mercredi, il a indiqué ne "pas être opposé qu'une partie (du bac) se fasse en contrôle en cours de formation (partiels) ou en contrôle continu".
En 2010, 48,6% des lauréats du bac général ont été reçus avec mention, ceux du bac techno étaient 34,9%, et ceux du bac pro étaient 45,8%.....
.........................................
consequence de l augmentation du taux de reussitte au bac s
Plus d'un jeune sur quatre n'est pas parti en vacances en 2010
Faute de moyens et de temps, plus d'un jeune sur quatre n'est pas parti en vacances en 2010, selon une étude publiée mercredi par la Jeunesse Ouvrière Chrétienne (JOC) sur les départs en vacances des jeunes.
28,1% des jeunes interrogés, âgés de 15 à 30 ans, ne sont pas du tout partis l'an dernier. Parmi eux, 39,3% déclarent avoir manqué de "moyens financiers" et 38,3% de "temps". Ceux qui invoquent le manque d'argent sont essentiellement les collégiens, lycéens et étudiants (49,4%) ainsi que les chômeurs (29,6%).
51,4% des jeunes au chômage ne sont pas partis en 2010. La plupart indiquent qu'ils n'en ont pas les moyens ....
Sur la fréquence de leurs départ en vacances en général, un jeune sur six (15,2%) déclare qu'il part rarement (13,3%) ou jamais en vacances (1,9%). "Ces chiffres montrent que le départ en vacances n'est pas la norme pour tous les jeunes, bon nombre d'entre eux en sont exclus", souligne la JOC.
Dans les quartiers populaires, à peine un jeune sur deux part en vacances chaque année (53%). Là-encore, les personnes interrogées invoquent le manque de temps (30,2%) et surtout d'argent (50,9%)................
deux adolecsente  lollypops  
  lollypops

..c est de la dictature parentale on n est meme pas libre de faire ce qu ont veux ,j aie un mon bac mais je m tape deux mois de traveaux force as montcuq plage je t explique as pas la galere et montcuq t en as vite fais le tour .......
- ça je te le fais pas dire la jelybeans  ......montcuq.. l ete apres le bac c est mortel ......
..................................

Les jeunes qui ne partent pas privilégient les sorties avec leurs amis pour occuper leur temps libre (64,2%), mais 16,1% d'entre eux préfèrent cependant rester chez eux. "Ce dernier chiffre tend à renforcer l'isolement de certains jeunes pendant l'été mais aussi le reste de l'année", estime la JOC.
L'étude de la JOC réalisée pendant l'été 2010 porte sur 789 jeunes âgés de 15 à 30 ans. 72,1% d'entre eux avaient moins de 22 ans et 62.9% étaient en cours d'étude (collégiens, lycéens, étudiants)........

...sur ce coup la je nik l affaire dsk fraude de sms et enquete du mistere quant le bac s devient une affaire d etat ....

2011, année noire pour le bac S. Des fuites se sont produites sur l'un des exercices de l'épreuve de mathématique (coefficient 7 ou 9 selon les spécialités). Un des quatre sujets a en effet été posté la veille de l'examen sur un forum du site jeuxvideo.com. D'autres rumeurs de fraudes, diffusées par SMS, font état de fuites aux épreuves d'anglais, de SVT et de physique, toujours pour le bac S. Une enquête administrative a été ordonnée et le débat sur l'organisation de cet examen phare du système scolaire français est relancé. Deux personnes ont été placées jeudi en garde à vue à Paris. Récit d'une semaine d'examens fortement perturbée...
Une circulaire du ministère de l'Éducation nationale, diffusée ce jeudi 23 juin, précise que tous les paliers de notation pour le Bac S 2011 sont désormais baissés d'un point. Ainsi, il suffira cette année d'avoir une moyenne supérieure ou égale à 9 pour obtenir son baccalauréat S, contre 10 en temps normal. La mesure concerne 165.000 candidats. Si toutes les rumeurs de fuites se confirment, l'intégralité du bac S pourrait être repassée, comme le prévoit le règleme
Et les mathématiques ne seraient pas la seule épreuve concernée : certains lycéens auraient reçu sur leur téléphone portable des indications voire des photos des énoncés avant le début des épreuves d'anglais et de physique. Pour ces cas précis, Luc Chatel a indiqué que rien ne prouvait que ces fuites soient véritables, les messages en question pouvant être truqués. Reste qu'une enquête est en cours au ministère...
http://video.msn.com?vid=3eeb75fd-bac4-4493-b59f-7b117ac7b05e&mkt=fr-fr&src=FLPl:share:permalink:tag_recent

.putain c est merdeuxs me font chier avec leur   i pods   i pad   et leur  partouze rituelles

D’autres fuites sont possibles affaires as suivre
Un exercice sur quatre retiré de la notation

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 13:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez dutch! Index du Forum -> chez dutch! -> ake production -> les news des cajuns !n gothykgirl Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation