chez dutch! Index du Forum

chez dutch!
ceci est ma banzai zone .! bienvenus ! woodaa suhshy snaking manga n xgames

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

donjon et dragons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez dutch! Index du Forum -> chez dutch! -> ake production -> les news des cajuns !n gothykgirl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hotfeyss
hotfeyss de raekwonsha

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 12:39 (2011)    Sujet du message: donjon et dragons Répondre en citant

dongeons et dragons Israël retire des barbelés d'un village symbole de la lutte contre le "mur"

L'armée israélienne a commencé mercredi à retirer des barbelés près du village palestinien de Bilin, emblématique de la mobilisation contre la barrière de séparation en Cisjordanie, selon des témoins.
Des bulldozers étaient à l'oeuvre pour enlever une tour de guet installée sur un monticule, ont constaté un photographe de l'AFP et des témoins.
Interrogée, l'armée israélienne n'a pas commenté ces informations dans l'immédiat. Le ministère israélien de la Défense avait annoncé en 2010 avoir entamé des travaux pour modifier le tracé de la barrière à cet endroit pour se conformer à une décision de la Cour suprême de septembre 2007 statuant qu'elle empiétait de manière trop importante sur des terrains privés appartenant à des Palestiniens..........longue de 413 km, elle empiète sur la Cisjordanie
officieusements
 appartement prive des palestiniens
i

al tarik ben farid  - :avec l argent que nous avons recolte grace a ces  attentats et prise d otages commandite par leur gouvenement :nous avons pus acheter et investir dans ces petits pied as terre sous forme d investisement prive et maintenant ces encule veulent nous la faire as l allemande,  mais içi on est pas en allemagne bande de chien paiens , ce sont NOS TERRES, NOS INVESTISSMENTS , .je vais leur lance un missile  americain  afin de leur faire montre ou passe leur argent ; gratuit; cadeaus de bienvenus ..
wahlid al ben takloul ; _ oui mais  .calme toi tarik ben farid ..vaut mieux pas j ai un petit  investissement en cour, garde le   il me serviras au cas ou ....ça leur apprendras as jeter l argent pas les fenetre en faisant n importe quoi ces mecreants 

e3 : moi mario pizzaillo vs sonic
Sonic, le hérisson bleu supersonique de Sega, fête ses 20 ans jeudi

Icône du jeu vidéo, au même titre que Mario ou Pac-Man, Sonic, le hérisson bleu de Sega, fête jeudi son vingtième anniversaire, au moment où il retrouve le devant de la scène après une longue traversée du désert.
"Célébrer 20 ans dans le jeu vidéo, c'est quelque chose de rare. Mais Sonic dépasse aujourd'hui le strict cadre du jeu vidéo, tout le monde le connaît", a déclaré à l'AFP Thomas Grellier, directeur marketing au sein de Sega France.
Son histoire n'a toutefois pas été un long fleuve tranquille.......
En 1991, alors que Nintendo trône sur le secteur grâce à un plombier moustachu bedonnant à la salopette rouge, son célèbre Mario, son rival Sega cherche désespérément une mascotte pour lui damer le pion.
Après avoir exploré diverses pistes, dont celle d'un lapin aux oreilles qui s'allongent, le groupe jette son dévolu sur un hérisson bleu aux baskets rouges et blanches, courant plus vite que l'éclair et le baptise Sonic.
Depuis ses débuts, ce héros doit sauver le monde des agissements du docteur Robotnik (Eggman en version originale en raison de la forme de son corps qui s'apparente à un oeuf), déterminé à capturer des animaux pour les transformer en robots à sa solde.
Preuve de ce renouveau, sur les plus de 70 millions de jeux vidéo avec Sonic vendus en 20 ans dans le monde, 8 l'ont été en 2010.......
perso.....
juste histoire de dire que ça le fait 20 pige toujours la ce putain d herrisson et toujours d actualite, rien  as dire je verrais plus tard, je vais bien trouver,   voila j ai trouve  ...aucun sponsort sportif ? les quataris ont mise sur le mauvais cheval ,sponrise par nike cet herrisson   ..il  devrait etre  sponsorise nike je vous dis ...nike la virgule  swoop !

...flaaasshhyyytt ....!!    je veux ces baskettes
le doubles S S deja la ? .transformer ' miserables vermine je vous tuerais tous ...

Une triste nouvelle se répand dans les médias : l'acteur Peter Falk, dont le nom est à jamais associé au personnage de Columbo, est mort ce 24 juin à l'âge de 83 ans, a annoncé un membre de sa famille sur la radio californienne KNX. Il souffrait depuis plus de 5 ans de la maladie d'Alzheimer.
Acteur, producteur, réalisateur et scénariste américain, Peter Falk est né le 16 septembre 1927 à New York, d'un père d'origine hongroise et d'une mère d'origine tchèque, dans une famille d'origine juive. A trois ans, une tumeur maligne lui fait perdre un oeil, ce qui explique la tristesse, parfois, de son regard.

De 1968 à 2003, il a incarné le lieutenant Columbo, enquêteur de génie au bagout légendaire, dans la série télévisée du même nom. En France, il était doublé vocalement par Serge Sauvion (décédé en 2010), renforçant le caractère mythique du personnage. Le premier épisode fut réalisé par un jeune homme de 25 ans, Steven Spielberg. Sur les 69 épisodes, Peter Falk en produit ou en co-produit 24. Le dernier, en 2003, est "Columbo mène la danse".

Retour en France
http://video.msn.com?vid=08f39b7d-25b8-4f08-840b-baa8e04ff97e&mkt=fr-fr&src=FLPl:share:permalink:tag_recent..     coulisse d une liberation :celle la
Joie et émotion à l'aéroport militaire de Villacoublay, dans les Yvelines. Après 547 jours de détention en Afghanistan, les journalistes français Hervé Ghesquière et Stéphane Taponier sont rentrés en France, au lendemain de leur libération. Leur avion a atterri ce jeudi 30 juin, vers 8h45. Ils ont été accueillis par le président de la République Nicolas Sarkozy et son épouse à la descente de l'appareil avant de rejoindre leur famille. Au total, une centaine de personnes ont fait le déplacement...
dix huits mois de captivité .....
..
...points de vie

officieusement ....
zabihullah mujahid porte parole des rebelles de l emirat islamiques d afgfanistan
_ celas ne sert as rien  de les retenir plus longtemps ces deux français de merde , ces chien paiens,  valent une dizaines de mes  rebelle taliban ....je ne joues  plus,  je ne recupernent aucun point de vie,  ni d experience j arretes ...
son conseille ...t arrete la parti ...par allah ..! le grand   ,cela ne se fait pas tu dois continuer meme ci tes taliban ne font pas le poids j ai dit ...
_ ça suffit j arretes c est moi le chef et je perd au change pas assez de point d experience ...
...perso  :  standing  ovation pour deux otage français et grotte pour les rebelle taliban
decidement ils n ont pas les meme valeurs
marriage princier bon plan
..tea party

http://video.msn.com?vid=2d4b7cd2-1236-402b-9e84-12988757ed5f&mkt=fr-fr&src=FLPl:share:permalink:tag_recent
noce de plombs as monaco apres le gang bang de william et kate la tea party du prince alber 2 et charlene
1927 les grimaldy s installe
2011 charlene en passeuse de charme pour son compte
officieusement
charlene_::   ces pillulle bleus sont phenomenale mon gendre pas prise comme une chienne il ma laboure les fesse tel un un cerf monegasque , c est bien simple je croyais me faire prendre les fesses pas un cheval par moment.......
--c est fais serre as l aeroport de nice
conversation enregistre
-- melle charlene avec tout le respect que je vous dois , vous nous avez toujours pas remis l enveloppes mensuelle .
_-  ça va, s inspecteur vous en prenez tout autant que moi de  ces pillule bleus d afrique du sud , ce sont les meilleure  as ce qu il parait laissez moi tranquille votre enveloppe est en poste restant la meme depuis le debut ......
remettez moi le quart de ce vous avez  
- JAMAIS DE LA VIE... j en ai encore mal au fesse ( pensa t elle ..mais j en ais encore envie j arrive mon fougueux etalon ..) .
.
[/...apaloosa blanc et race 
- bon ça vas mais passez et evitez de criez la prochaine fois ont n est pas seul c est un aeroport

=153968847Afrique du Sud: 20e anniversaire de l'abolition de l'apartheid

...fight that power

Le procès de Rivonia

Le 21 mars 1960, 69 personnes périssent dans le massacre de Sharpeville, quand des policiers blancs ouvrent le feu sur des manifestants noirs. Peu après, Mandela et quelques autres créent Umkhonto we Sizwe (La lance de la nation), le bras armé de l'ANC, qui abandonne la non-violence et la désobéissance civile au profit de la lutte armée devant l'échec des protestations pacifiques. En 1963, Mandela et sept de ses camarades (Walter Sisulu, Govan Mbeki, Raymond Mhlaba, Elias Motsoaledi, Ahmed Kathrada et Denis Goldberg) sont arrêtés et inculpés pour sabotage. A la barre, Mandela déclare : "J'ai chéri l'idéal d'une société libre et démocratique. C'est un idéal que j'espère atteindre et pour lequel je veux vivre. Mais si cela est nécessaire, c'est un idéal pour lequel je suis préparé à mourir". Le procès de Rivonia (du nom de la banlieue de Johannesburg où l'organisation opérait) débouche sur la condamnation à la prison à perpétuité pour les huit hommes, le 11 juin 1964..........
.

voila gothik giirl et cajun je vous laisse as plus...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 12:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez dutch! Index du Forum -> chez dutch! -> ake production -> les news des cajuns !n gothykgirl Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation