chez dutch! Index du Forum

chez dutch!
ceci est ma banzai zone .! bienvenus ! woodaa suhshy snaking manga n xgames

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

reservoir sex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez dutch! Index du Forum -> chez dutch! -> ake production -> les news des cajuns !n gothykgirl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hotfeyss
hotfeyss de raekwonsha

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 19:16 (2011)    Sujet du message: reservoir sex Répondre en citant

Une "marche des salopes" rassemble des milliers de personnes à Londres ( plus photos)Plusieurs milliers de femmes --mais aussi d'hommes-- ont manifesté samedi à Londres pour revendiquer le droit de s'habiller comme ils l'entendent et protester contre les agressions sexuelles.

conversation enrgistre pendant cette manifestation de salopes ..j esperes que je vais attire quelques male en ruth j ai la chatte en feu
-..j ai expliquer as mon mari que j allais faire des solde a s trafalqar square .
-.heureusement que c est un samedi cela colle avec son jour de matcth de foot cette imbecile ....la j en vois un qu as la bave au levre
- - oui tu as raison il feras l affaires, je degraffe un bouton de mon curacao ..
et officielle
- je me reserve le droit de m habiller comme je veux rachel sullyvan ...mainifestante
-oui ma cherie et se faire prendre les fesse aussi , tourne toi que je te montre mon droit des hommes sur la femmes
-mais cheris
- ne discute pas c est qu elles m ont excitées ces chiennes avec leur marche des salopes ....

Le défilé très coloré, certains portant des tenues volontairement provocantes, a emprunté les plus grandes artères de Londres, de Piccadilly Circus à Trafalgar Square.
"Nous sommes toutes des femmes de chambre....
- pour une fois qu elles ne racontes pas de conneris .....
reaction en sirye de cette marche

Pakistan: 34 morts et 80 blessés dans l'explosion de deux bombes à Peshawar
Ces violences interviennent quelques heures après la visite du président afghan Hamid Karzai qui a demandé au Pakistan d'éradiquer les militants islamistes de leurs sanctuaires ( palais dedier au sex, gang bang et frnesie sensuelle ) au Pakistan à la suite de "pourparlers détaillés" sur les modalités du processus de paix avec les Talibans au sein d'une commission conjointe de paix
http://video.msn.com?vid=15d69a5d-2b21-41be-a4e8-4927cf707376&mkt=fr-fr&src=FLPl:share:permalink:null
officieuesement
cela risque de prendre un peu plus de temps en sirye afin de cree ces zone d expension commercial
ils sont tres ancre dans leur culture et aime bien renouveller leur stocks en faisant peter des bombe n importe ou ?

..que font ces femmelles dans la rue ? 

je veux que cette femme vienent dans mon palais ....150 euros par tete de pipe cela fait cher

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 19:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez dutch! Index du Forum -> chez dutch! -> ake production -> les news des cajuns !n gothykgirl Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation