chez dutch! Index du Forum

chez dutch!
ceci est ma banzai zone .! bienvenus ! woodaa suhshy snaking manga n xgames

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

princesse monomoke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez dutch! Index du Forum -> chez dutch! -> bargamming -> banzai zone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hotfeyss
hotfeyss de raekwonsha

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:52 (2011)    Sujet du message: princesse monomoke Répondre en citant

okeyyy.....aujour dhui c est la princesse monomoke qui morfle ...................comme cette secretaire sexy doyo qui s amuse as me deconcentre en me faisant montre ces boops en laissant tomber son stylo .....( bigre c est qu ils sont vraiment gros ceux la ) ........okeyy ...alors que dire ..du grand art l un de mes premier que j ai visionner au cnema ...l histoire se met en place tres facilement asinsi que les personnages l equipe d animation de Hayao Mazyaky as fait trop fort les couleurs sont bien en place...........oui ..oui comme tes fesse kawai sur mes burne ..... mais la tu m enpeches de finir mon analyse hein..!..oui pose y tes sein celas seras mieux ....hummppff .. .. donc les dessins et le style est tres dynamiques ..sutout la louve moro sur laquelle j ai bien kyffe ......ces legende japonaise font party de leur patrimoine culturelle et les restyliser de cette façon je trouve cela mortel sorti en juillet 1997 par la studio ghibly et chose que je ne savait pas recompense  :meilleur film en 1998 , award of the japanase academy, prix des lecteur 1998 Kinema junpo award ,et meilleur film d animation en 2000 ........il y en as d autre mais c est largement suffisant   et   histoire de vous donner une idee de ce que peut etre " princesse monomoke de Myazaky

....pour ceux qui connaissent " le tombeaux des luciole"  ça devrait leur parle Un des cinéastes les plus fous
et...
...Mamoru oshii ...

.ce sont ces crayonner    assez facilement  reconnaissables 
Réalisateur de films traditionnels et animés, écrivain, scénariste, dessinateur, concepteur jeux-vidéo...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez dutch! Index du Forum -> chez dutch! -> bargamming -> banzai zone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation