chez dutch! Index du Forum

chez dutch!
ceci est ma banzai zone .! bienvenus ! woodaa suhshy snaking manga n xgames

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

okeyyy ..... whisky woodaa japanstyle et lollypops

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez dutch! Index du Forum -> chez dutch! -> bargamming -> ecchy ecchy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hotfeyss
hotfeyss de raekwonsha

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 12:08 (2011)    Sujet du message: okeyyy ..... whisky woodaa japanstyle et lollypops Répondre en citant

okeyyy......
.voila   je vous presente ecchy ecchy  ,  la mangazone  pour se la faire  pressepoeple  sur ces manga prefere  et  (serie anime.. genre  iron man ,avatar  chaseur de dragons , je trouve qu il rentre bien dans mon style  de trip )   infos les seris anime doivent  rentre dans le moule (banzai zone et manga style )..n oublier pas c est vous qui faite votre critique de vos manga  et seris anime  ...heidy et cie je n aimes pas trop   mais si il y as des lollypos et gaijin  que cela interesse  moi j y vois pas d inconvenient    tant que cela rest dant le style  'ecchy ecchy '  c est as dire manga  et serie anime    l interet est d en faire un espace criticable bien precis et ouvert  ......ex ne pas parle de  die hard içi  "pop corn ' est fait pour   
bon  je commences  pour vous situez un peu mon style 
"blacklagoon "  de rei hiroe     c est bien simple tout mon style de manga  que je vais yeuté ou acheté   vas se reference as celuis çi  ça me convient
le graphisme est dynamique  c est une tuerie  l histoire est d enfer et pour ce qui aime les gunfight  et  duel  a la ennio morriccone   he bien il sont la! en clin d oeil   les plan d eda la plantureuse nonne pour recolter de l argent  nerf de la guerre est une tueri    le parcour fleche  ironi cruciverbiste  ...
bon je vais en reste la  pour eviter les debordement vue que c et celui que je prefere  (  c est l infos du jour garde le pour vous ).....ha deux volume de sorti  chez declic   image  je ne crois pas qu il vont en faire un troisieme   ou alors manque de renseignement okeey  
 ......quoi ! .... oui oui  kawai tu peu me masser mes burnes  et y pose tes fesse   Twisted Evil  cela faitt toujour du bien  hhaaaa!.... cela m aide a refechir  ......bien pendant qu elle  deguste mes satelliites de surveillance   du paf   la prochaine sera pour  l editon  du studio gonzo  ' last exile "  de koichy chigara  pour ces dix ans  chez declic image   et pour la seri anime  faudras  patiente un peu   que je la touche   et la visionne  d entre de jeux ça sera la serie " iron man"  ..prepare votre soire   Okay   a plus  se ya  

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 12:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez dutch! Index du Forum -> chez dutch! -> bargamming -> ecchy ecchy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation