chez dutch! Index du Forum

chez dutch!
ceci est ma banzai zone .! bienvenus ! woodaa suhshy snaking manga n xgames

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le roi est mort vive le roi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez dutch! Index du Forum -> chez dutch! -> ake production -> les news des cajuns !n gothykgirl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hotfeyss
hotfeyss de raekwonsha

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 22:09 (2011)    Sujet du message: le roi est mort vive le roi Répondre en citant

amal adboulfattah  la plus jeune des epouse de ben laden
officieusement 
_::a y est  c est finis   plus de sauterie avec ces pakystanais 
 ils en demandaient toujours plus ces batard heretiques,  ils ont le nucleaire   et maintenant ils veulent des femme en plus 
 une  autre epouse
:oui tu as raison   c est les pakystanais qui l ont butée      ils avait certain problemes avec leur agence matrimoniale 
..Q H S
bande  enregistre  des service secret 
 :putain  5 ans as surveiller cette baraque et ces partouze  as n ent plus finir  et ces con de garde qui deambulent devantt l entre  
 :ben laden tué celas n arrange pas les affaire des pakistanais   le terreaux pakystnais d al quaida est bien en place  ce n etait plus un danger , il l etait sur la fin de sa vie les cons ! 
: et ils font passe ça comme  l evenement du siecle : le superbowl ou la  finale des coupes des club champoin  ça c est  evenementiel et rapporte bien plus    well 
 :il as clamcer ont remballent nos affaire c est tout ,  plus de sauterie  pour nous ,  allez ont se casse
reaction as chaud 
georges bush 
la mort du chef d al quaida est une reussitte capital  , la lutte contre le terrorisme continue

donald ( la personne qui est as cote de lui)
: il as encore envis de s amuser avec les jouets hight tech des ministreres des armes   ça, lui manque , post traumatisme tempete du desert  je vais lui conseiller du repos 
si vous etiez present appellez nous ...
http://video.msn.com?vid=88be52d3-fcce-4537-93b0-f8a8dc8da7a5&mkt=fr-fr&src=FLPl:share:permalink:null
 les deux premieres video apres  c est vous qui voyez
..japon :  " ont ne laches rien ..
deux  mois apres l accident nucleaire de fukushima daichi
reaction du premier ministe japonais , Naoto kan  
:que Chubu power electrique arretes les operations de tous les reacteur d hamahoka
; officieusement
: cette catastrophe nucleaire nous coute assez chere comme ça ;et ces putain de de boite d assurance nous lachent pas d une semelle 
les caisse noire ne sont pas encore aptent as supporte un nouvelle incident de ce genre  ;   oui   j ai quelques traveaux a faire dans ma; residence ce secondaire et j aimerais bien en profiter avant l ete  histoire que je lui prennes les fesse tranquille a cette imperatrice au gros seins
;;infos :  hamahoka  cnetrale situé a 200 km au sud ouest de tokyo  et une centaine de kilometre  d une region industrielle    ( me demandez pas je ne sais pas laquelle )..
reaction
..le crabe tambour
 milier de maifestant contre l nergie nucleaire 
 : manamie inoue  28 ans manifestante avec le non en rouge et jaune 
:JE veux savoir quant exactement la central arreteras vraiment ces operation
  bande enregistre  de l equipe de montage video du premier ministre naoto kan
:  cette petite  conne vous l as virez du montage  elle commence a faire chier  le ministre  avec son caprice , elle n est pas en position de negocier quoique ce soit    qu elle continue as taper sur  son tambour c est l anniversaire de la mort marley bob  tu la zappes  et fais un docu sur bob .....
, bob marley
]
..Jah..! rastafary  n ganjah  ...that master   peace !
 il y as 30 ans  11 mai 1981 as miami mort d un cancer generalise
200 millions d album vendus
concert nocturne  as lusaka  zambie  pour ces bebes  discret du  P A F : la jah entertainement  
 officiueusement
: mieux vaut se la faire fine  ils nous prennent trop d argent t ces enculés avec leur impot et taxe  ça seras la suisse 
 c est ce qu il y as de mieux pour cette musique adoptée par toutes les ethnies , classe sociale  et cynisme de l industrie musicales
" les affaire sont les affaires "  meme en 1977  war  est ce qu il y as de mieux et toujours dans l air du temps...
.
et livre du jour  
 " orage sur l atlantiques "  de Leah Pisar 
les français  et les etat unis ( alliance occidental)  face as l irak 
et mes boule departemental Twisted Evil  pour les fesse de leah se ya

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 22:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez dutch! Index du Forum -> chez dutch! -> ake production -> les news des cajuns !n gothykgirl Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation