chez dutch! Index du Forum

chez dutch!
ceci est ma banzai zone .! bienvenus ! woodaa suhshy snaking manga n xgames

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

die hard 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez dutch! Index du Forum -> chez dutch! -> bargamming -> pop corn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hotfeyss
hotfeyss de raekwonsha

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 11:49 (2011)    Sujet du message: die hard 4 Répondre en citant

okeyy   un byg kyss a tous  et au fesse des lollypops ....
alors aujourd hui  c es t die hard   4 qui morfle  ...deja a la base  je n aurais pas crus qu il fasse  un quatrieme opus   c est du rare ..!  mais sur ce coups  la il s est pas loupé   le meilleure de la serie  pour moi  , un must   ne vous attendez pas as trouvez une certaine similitude   par rapport au autre ; il y en as pas  , l histoire est vraiment dans l air du temps  ,haker,  informatique , defense teritorialle;  humour  ..je vous conseille de le deguster    avec un bon home cinema , et une hotgirl qui vous le feras visionner une seconde fois pour votre plus grand bonheur  (   oui  les burne vide  c est mieux )   well  ,
donc installez vous  ceux qui ont pondus ce blockbuster  est  Marrk  Bomback et David Marconi   que je connais pas  mais leur histoire est une tuerie  , 
la façons de filmer  est tres dynamique  et completement differentte du triptique diehard  , l equipes de len Wiseman  et leur cameraman  ont grave assuré  en particulier  la scene avec l avion de chasse en course poursuite   ; frappe la retine pour ne plus en ressortir    he ! oui c est l effet die hard  des pros , effets speciaux  r a s  ...so  je continue  produit par ......hein !  non   tu devras attendre  que je finissee mon analyse , mais tu peut prepare tes fesse  Twisted Evil kawai ,,  ha celle  la  elle ma poser discretement devant mes yeux  le pot de confiture de fraise  et ma completment destabiliser le temps de deux seconde ,  elle n  avait pas mis de sous tif la chienne   Twisted Evil ... he! mais !  je ne  les voyais pas si gros que ça !  ...so  produit  par Arnold Rifkyn et william  Wiser  qui touche le jackpot sur ce coups la  et   bien sur   LA TWENTIETH CENTURY  FOX    ont les applaudis bien fort  et oui les vingt renards ont encore   frappée   et oui !  j ai essayer de m incruste  ..impossible il font block  ces enculé   well    .......et  bruce willys  vous allez me dire    il me braque son fusil a pompes sur la tempes   pour que je ne l oublie pas  vous  voyez  cette equipe die hard 4 c est du solide ...... oui.... oui  j y viens mr bruce  ....c est du bruce willys   ce role de flic blase  semble fait pour lui  et il le porte as son summun  sur ce film   c est mon avis  les acteur secondaire sont tous aussi performant    ce qui rejaillit sur l ecran   l osmose semble etre  total dans les scenes   well  je vous laisse  celas devient plus  possible   le fusils sur la temps  et  .....ha  il  s en vas    bon c est que  j ai une paire de fesse  as enfourne    moi  as plus 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 11:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez dutch! Index du Forum -> chez dutch! -> bargamming -> pop corn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation