chez dutch! Index du Forum

chez dutch!
ceci est ma banzai zone .! bienvenus ! woodaa suhshy snaking manga n xgames

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ont as perdus un missille chef!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez dutch! Index du Forum -> chez dutch! -> ake production -> les news des cajuns !n gothykgirl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hotfeyss
hotfeyss de raekwonsha

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 11:41 (2011)    Sujet du message: ont as perdus un missille chef! Répondre en citant

whasington  dimanche 1er mai..  23h 30  mort d ousaama ben laden
barak obamak 

vas y doucement ....
officieusement
:les con!   ça coute cher ces joujous la !.  qu il le fasse passe en faux frais  moi j en profite pour faire ma  petitie conference de presse ,cadeaux  !  les medias aiment  ça
ainsi que cette chienne qu est as l interierieur du pupitre qui me mange mes boule presidentielle , monica lewinsky  ne passait pas  trop grosse  ......well   
:..oui ma cheri j y vais ...
operation de pluisieur milier de dollards   afin de tuer oussamma ben laden ,qui lui est tout seul    il leur as couter de l argent ce batard  d ou les ghettos americain  en manque d infra structure    tres difficilment gerables , il font passer ce manque d argent dans des reformes bidons  .prefere le  port d arme autorise  ( pesonne n y touches ..)    pas meme les president ... probleme freudien  .
well   justice est faite 

.ENFIN  
reaction 
http://video.msn.com?mkt=fr-fr&playlist=videoByUuids:uuids:d320cdcc-3bf5-490d-ab5e-1b3da894fb3d,099c34a0-0e35-4571-8792-7790f75d2119,1550b3e9-3984-430b-8bf7-17581603ca67,97f6fd40-fe5b-4fe3-9181-2a3647f365d8,046dc09c-2870-4d4b-83a9-251748a5d115,fe344948-c35c-4e7f-8312-20f716df8f62,4d43cbab-8739-41dd-a4cd-e8bb166173a8,623b6248-50aa-459a-a385-8567dc04c64f,53b6eb6a-e598-4274-ba4b-54fd33efd1c4,011a6282-3707-4459-8b63-c2d26b2d253f&showPlaylist=true&from=Player_HPRubActu_Newtracking
 bernard kouchner  ministre des affaire etranger c est celle  çi qu il  faut mater    
:  a chaud  du premier ministre pakystanais  youssuf maza gilany 
"nous voulons vraiment ameliore nos relation "  qui s est envole pour paris  dans un voyage prevu de longue date
]

officieusement 
. ça y est il l ont tuer ce batard  !  as moi le femme de pigalles
 les place sont chere   mais ces femme française vont gouter  de mon arsenal pakystanais     mes boule indy  pour leur fesses 
le pakystan  est considerer comme le sanctuaire de al qaida   et sa puissance nucleaire tres dissuasive pour que le g8 et l union europpennes  s en melent  ' sacre pakistanias   ils les ont bien baise  mien de rien   
mort de de marie  france pisier   66 ans  encore bonne la garce  .comprends pas ? ...
 au fond.... de sa piscine   de sa villa as saint cyr sur mer  (   puisque elle est morte  je me verrais bien habiter dedans  )   well  ....
une demande d autopsie as ete faite  ...
bande enregistre  entre  des collegues de son service de sécurité .....
..- la liste est longue   avec tout ce qu elle c est pris dans les fesse   releve vraiment de l indecence  
..ils sont en  manque   ou quoi? 
_ quant ont est addict  ont reste  addict 
- oui tu as raison elle les as tous marquée  seth chiennes ...
- paix as son ame ; je n irais pas a cette autopsie   .il reste du jambon ?  .
et affaire cleastream  en appel   ..
dominique de villepinte 
]
  si je plonge  ils plongent avec moi ces enculés
officieusement 
--cette affaire me   me gonfles elle ne sert a rien et tout le monde a s deja mangé ,
45.000 euros d amende ,! mais qu est ce qu il croyait les con que j allais  les  carmes   je suis comme marie madelaine sur ce coup la  vierge ..
et lahoud imad  qui ne comprends rien  c est un mathematicien pourtant ...
  imad lahoud  
-  as moi ont me la fais pas   1 + 1  ça fait deux c est tout  ..
bouc emissaire a la solde  de villpintte qui l as controle avant et pendant  l instruction 
  dominique de villepinte 
-  j ai baise sa femme  a lahoud   ces paire de fesse ont rencontre mes boule  dans  une  des chambre electoral  ........
 c est la  presidente du conseil qui merde     elle a garde   cette lettre ......
presidente du conseil de paris 
christine beauquis   qui ne pretend avoir rien reçus 
 ' dominique je veux que tu me prenne pas derriere  sur l un des fauteuil du conseil   j ai  negocier avec le service de securite il ne seront pas la cette nuit 
voila en gros ce que cette lettre disait  ..  vierge je vous dis vierge 
..   

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 11:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez dutch! Index du Forum -> chez dutch! -> ake production -> les news des cajuns !n gothykgirl Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation