chez dutch! Index du Forum

chez dutch!
ceci est ma banzai zone .! bienvenus ! woodaa suhshy snaking manga n xgames

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

kates et williams : produit derivés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez dutch! Index du Forum -> chez dutch! -> ake production -> les news des cajuns !n gothykgirl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hotfeyss
hotfeyss de raekwonsha

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 12:42 (2011)    Sujet du message: kates et williams : produit derivés Répondre en citant

okeyy  un byg kyss a tous  et au fesse des lollypops    se ya 
...
; produit derivés
derapage en australie  ..sur le mariage princier
clarence house ; domaines du  prince charle ..qui impose de nouvelle restriction de ces images medaitiques  :
officieusement :
..he !  merde ont me derange pour ces connerie administratifs   ....
...oui ma cheries je finis de t en mettre pleins les fesse  et je m occupe de ce petit incident diplomatiques
..et gang bang international  a londres  
http://video.msn.com?vid=16bdc9d2-d6e7-404f-875a-431a101f4bd2&mkt=fr-fr&src=FLPl:share:permalink:null
attendez un peu   au momnet du visionage ; la cible  c est  :  kate et williams  londre deja en ebullition
..officieusement  :
  qu ont nous deranges plus  il y as la place pour tous le monde  suckergirl et gigolo....
et presidentielle  : le bordel commençe 
:  forçe d attaque de sarkosy dit le shark
centre de securite  de jean françois cope
secretaire general de l ump
..les satues sont tres clairs  ; article 49 ; sollicité  le soutient de l ump par un vote au congres 
.officieusement 
  sarkosy  !ont est avec toi ! ont ne lachent rrien ..ont vas les niker ces enculés
  le shark  officieusement 
..le khan veut me la faire , il faut que j assures mes voie,  l ump feras l affaires ..
aux bureaux politique , qg elelctoral
michelle alliot marie 
je prend actes que seth  situation n est pas mures ..
roger karoutchi
..et   mes boule ministeriel  feront l affaire  pour tes fesse .khan et sarkosy  ont s en fout  ont seras toujour la  apres ces presidentielle
michelle alliot marie ..
..oui tu as raison  prends moi par derriiere   grand fou  vas  !
et hommes de l ombre  didier dechamp  son passage au catennacio n auras pas ete inutile  
victoire de l om  contre nice  4  a 2  les frere ayens ont frappés  et premiere place du chamionnat  a la cle  sixieme succes d affilée 
  "surtout ne pas s enflammer le championnat n est pas finis  "  ...et la coupe des clubs champions ?  peut etre l année prochaines ..
demi,finale aller champion s ligues 
real    barca   score 0 as 2  messie  encore lui   ; deus ex machina  d ou jaillit la lumiere  ...
entraineur du  barça  officieusement  ;    quoi !  messie n est pas  as vendre..  allez vous faire mettre  ! et lacher moi les burnes avec vos offres 
et xavi  maitre passeur 
....officicieusement ;  j en ais marre  je me casse le cu as commprendre et dejouer  les faille defensive de l equipe adverse et lui il plante sa tente  dans la surface de reparation     messie  le campeur  ...du  barça      je ne le comprends pas avec sa payes  il peut se payer un dix piece  he bien non il s est achete  une tente 
vrainment je ne le comprend pas ..sur ce coup la !

; messie as encore frappé...

entraineur  madrilene dans les tribunes
...mais qu est ce que je fous içi   moi   putain  !  decidement il faut vraiment que je me calme  ..
..infos dernierre minutes    preuve de la defaite du real 

......
okeyyy   as plus  n byg kys sur les fesses des lollyposp 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 12:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez dutch! Index du Forum -> chez dutch! -> ake production -> les news des cajuns !n gothykgirl Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation