chez dutch! Index du Forum

chez dutch!
ceci est ma banzai zone .! bienvenus ! woodaa suhshy snaking manga n xgames

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

okeyy....applessed vol 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez dutch! Index du Forum -> chez dutch! -> bargamming -> banzai zone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hotfeyss
hotfeyss de raekwonsha

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 04:29 (2011)    Sujet du message: okeyy....applessed vol 1 Répondre en citant

okeyyy   aujourd hui  c est pour applesseed vol 1
en voila un anime d enfer bon je coninuerai plus  tard ......okeyyy    alors appelssed     vol 1   par les createur  de ghost in th shell pour les connaisseurs 
shyrow masamune  l auteur du manga    as ecrit une  veritable  apologie futuriste  ,  sortie en 2004  chez  kake  l editeur .....un  choc visuelle ...par moment les  couleur : comment elle sont poses sur les graphimes me font pense as celle de l anime  iron man  en un peu moins marque  ....well   as avoir dans sa videotheques   ..et afin de vous en dire plus je vais partir   aux information ......bye............okeyyy  je suis de retour  .......oui  c est bon n y touche plus pour l instant il y as assez de confiture de fraise   ...et mes satelitte du paf ont fait leur introspection    tes fesse kawai ne demandait que ça  ..well......le decoupage sonore  est une turie  le problemes pas de nom   donc pour fairte court vous  en saurez plus sur seth equipe de genie   sur ma prochaine news   gaijinn n lolllypops  appleseede vol 2  
parus chez  Masamune Shirow , Seishina appleseed film partner  année 2004 
so  afin de vous faire patientez  et de toucher un peu l univers  d appleseed   ..cadeaux pour vous  et  un byg kys aus fesses  des lollypops .

<object width="676" height="360"><param name="movie" value="http://www.megavideo.com/v/8VXTPV479434ccb3a93913c9ea66897a5ac04b9a"></param><param name="allowFullScreen"

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 04:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez dutch! Index du Forum -> chez dutch! -> bargamming -> banzai zone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation