chez dutch! Index du Forum

chez dutch!
ceci est ma banzai zone .! bienvenus ! woodaa suhshy snaking manga n xgames

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

okeyyyy je vous presente levvy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez dutch! Index du Forum -> chez dutch! -> bargamming -> ecchy ecchy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hotfeyss
hotfeyss de raekwonsha

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 10:06 (2011)    Sujet du message: okeyyyy je vous presente levvy Répondre en citant

okeyy    big kyss  as tous  et au fesse des lollypops  ....alors   aujourd hui je vous presente  levyy two guns  ....en attenttand ma petite participation caligraphique  okeyy    je suis las   ....que dire    alors voila c est sur celui que je suis tombée la 1rer fois  , un regal , humour deganté,  des fifht gun as n en plus finir  et    c est personnages  au caractere  bien deifnis  ..et ...les secondaire    sont bien   en place    afin de cree le style blacklagoon bien particulier  tout celas  est sorti de la tete de rei hiroe  (  il as du fumer un bon pet de ganjah  avant de pondre seth histoire   et finir je ne sais  combien de bouteille pour ce petit bijoux    il as as du meme  s embrouille avec sa femme  qui sait  ?)   l univer heclectique de roanapura  est un must  .  katabuchy  a fait un travail de montage  d enfer afin d y amener du dynamisme ,au  graphisme  Masanori Shino    les trait  sont net et precis rien as dire  quant aux couleurs, le travail chirurgical de Kodomoto Yuriko   est tout simplement en phase avec celui de masanori   elle ne degoulinent pas  .....ça son important pour  les puriste et peut détruire tout un travail fait en amont     so  ..deux volumes  24 episode en tout  produit par la ' black lagoon comittée "   editee chez declic video   les deux volumes sont sorti en 2006   et......oui  ceth fois  tu peux et   n oublie la confiture  de  fraise .....et oui,!!   elle adore ça  et surtout me faire chier en passant devont moi  sous un pretexe bidons    et en tremoussant ces fesse kawai  .....bon je vous laisse  je sens que ça vas partie en suçette  dans le bureaux  Twisted Evil ...  y en as pour deux mois de stock  de confiture dans  la placard  ..oui professionelle avant tout     so      ,.je vous laisse avec  la blacklaggon   kyss
 voila rebbyy!  et la blacklagoon company   by

okeyyy c est moi et voila rebbyy!

sm11199221 - BLACK LAGOON OVA 版(第3期) OP - Red Fraction IO Drive Mix .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 10:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez dutch! Index du Forum -> chez dutch! -> bargamming -> ecchy ecchy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation