chez dutch! Index du Forum

chez dutch!
ceci est ma banzai zone .! bienvenus ! woodaa suhshy snaking manga n xgames

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

okeyyy....c est parti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez dutch! Index du Forum -> chez dutch! -> bargamming -> planet marvel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hotfeyss
hotfeyss de raekwonsha

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 15:07 (2011)    Sujet du message: okeyyy....c est parti Répondre en citant

wemm...   ça sera thor pour  commençer  ..pour ce que des information du personnage   laissez moi le temp  faire marcher mes indics     ...he oui il demande a etre augmente ces batard    okeyy   je vous laisse visioner la bande anonce   le temps que j aille reunisse  assez d info  
<style>.ecover_linkleft:hover{color:#FFF;}.linkleft:visited{color:#666;}.ecover_linkright:hover{color:#FFF;}.linkright:visited{color:#666;}</style>

FULL SCREEN ..........
okeyyy  
ça le fais  j ai reussis a negocier avec mes indic et passeusse ces infos  je vous les envois  ...
thor appartient a l univer des Marvel Comics americain  cree en 1962 par Stan Lee   et Jack Kirby  , pour les connaisseur   des dinosaure   le style de  crayonner de kirby est assez facilement reconnaisable pour les fan pur  et dur    ; apparue en 1962  dans " Journey into Mystery #83  ....je ne sais pas comment il as eu l ide de se perso  mais c est fan sont  la  ; mythologique nordique  odin .loki   la tram est inepuisable  ....comme ces paire de fesse.. kawai   venus m apporte quelques infos de plus sur ce film et personnage  ...  et....oui tu peux les poser sur ma foret equatoriale   ..bien ..thor est l un des menbre fondateur  des  equipe des   Vengeurs.  c est un Asgardien, ........as partir du numero 125.. il commnce as prendre de l importance    et devient le PUISSANT THOR  ..( ça en jette en  majuscule  )..... 
en françe  il as ete  publie par Arédit dans Eclipso.....que je ne connais pas    et en 1977  dans la collection « Flash » du no 1 au 27 .puis dans les edition lug  ..pour faire marcher les cellulles memorielle   ombrax  saga  (   ha.. oui   les petits format  blek le rock ).......et    ..pas trop de confiture de fraise  ça colle de partout   apres , le cuir du fauteuil est tres diificile as recupere       kawai .... il faudras prevoir des seviette  genre comme  dans les sauna   il est temps de bien faire le chose  maintenant que tu as ton cdi    well      et ammeness  tes copine aussi  que je leur fasse gouter mes friandise exotiques  .......
bien ...sorti en avril 2011   de kenneth branagh         le personnage est incarne par Chris Hemsworth .   un parfait inconnus  ...de mon point de vue .......okeyy    c est du marvel  donc plein les yeux  il faudras s y prendre as plusieur fois  pour  bien l apprecier (  pour les fans  trop presse de le voir  )     okeyy   moi et ma lollypops  au fesse kawai vous laisse ... 

dans quel camp etes vous ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 15:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez dutch! Index du Forum -> chez dutch! -> bargamming -> planet marvel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation