chez dutch! Index du Forum

chez dutch!
ceci est ma banzai zone .! bienvenus ! woodaa suhshy snaking manga n xgames

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

okeyyy second ciblage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez dutch! Index du Forum -> chez dutch! -> bargamming -> pop corn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hotfeyss
hotfeyss de raekwonsha

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 18:52 (2011)    Sujet du message: okeyyy second ciblage Répondre en citant

okeyyy 
alors voila je vous le present "pop corn"  epace exclusivement  consacre aux film  " policier et thriller '   
pourqoui" pop corn"  parce que c est cool de passer une soire a visionner un bon film avec  un coctail ou  ce que vous vouler  des pop corn  suhshy snaking   et une ou deux lollypops  hsitoire de se faire manger la queue  et plus qu as attendre la rediffusion  ............
bien  bon je vous situe le genre
"slevin "  chez metropolitan  video  ; un super film  si vous ne l avez pas vus je vous le conseilles  l histoire est bien construite genre  "kaiser sauze"..pas ausii bien mais c est du tout bon   de l humour juste ce qu il faut et il y as luci lyu  ( je me regale  )  je ne vais pas vous parle de bruce willis  c est un film a lui tout seul   as moin que vous ne le connaisser pas   et la   ..il faut partir  en renseignement,  les acteur sont au top  et ont sent bien qu il se sonf fait plaisir ....bon comme je debute dans seth art redoutable qu est la critique d un film je vais m arrete içi pour le policier  ....le temp que je me remplisse un verre   et que mes lollypos   me masse mes burnes  kawai pour leur fesse   cela fait  toujours plaisr  .......bon c est bon allez vous mettre dans mon lit je finis ma critique et vient vous prendre par derrieres     okeyyy ..... le titre du film c est 'slevin' de paul mac guigan  bon je ne le connais pas mais c est marque sur la jakette  .....un thriller 
policier et thriller  se ressemble un peu au niveaux du genre  ...laiisez moi le temps de trouver  le "movie cop "   et ça devrait le faire   voila  je vous laisse   ...
mes lollypos  reclames mes burne kawai  sur leur fesse    la prochaine seras sur "flashpoint "     preparez  les sushy    le cajunbushy vas soccupper de votre  derrieres  Twisted Evil    as plus   

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 18:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez dutch! Index du Forum -> chez dutch! -> bargamming -> pop corn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation