chez dutch! Index du Forum

chez dutch!
ceci est ma banzai zone .! bienvenus ! woodaa suhshy snaking manga n xgames

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

51 eme ..etat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez dutch! Index du Forum -> chez dutch! -> bargamming -> pleins les yeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hotfeyss
hotfeyss de raekwonsha

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 10:59 (2011)    Sujet du message: 51 eme ..etat Répondre en citant

okeyy  ..un byg kiss as tous  et au fesse des lollypops 
aujour d hui  ce sont les anglais  et leur pudding  as la menthe  qui morfle  
allez je me lance .....pour ce petit bijoux  cinematographique  ..du samuel l jackson pour ceux qui connaissent vous serez pas deçus  , pour moi  c est du grand art ..une tueris  as vrai dire  ....
les acteur secondaires  dont certain  ne font pas attention   sont au top  ....je ne sai pas comment as fait l realisateur ; roonny yu  mais ils les as tres bien choisi
ont sent cette patte asisatique  dans la façon de filmé  100% 100  adrenaline  ..made in tokyo ou enfant de jonh  woo  ( voir tarantino  pour les selectifs)   peut etre  je ne suis pas sur ..well  
samuel l jackson :  toujours en train de gueuler et negocier son deal...he ! oui ! angleterre   territtoire inconnus   mieux vaut gueuler l
robert carlyle  un tout bon pas assez connus a mon gout  ..il as le don de passer inaperçus  pourtant c  est un tout bon  dans ce role de degantée  de la gachette  et grands sentimentale  de la vie....( la scene dans la boire  avec dakotas  , un plaisir )..
l histoire  :  coke sex  assassinat  et reglement de compte   as l odre du jour  un regal    ont rentre dans le bains   des les premiere images      a mois que vous ne soyer as la seconde   diffusion ...du aux fait que vos burne sont vides  et votre hotkawaigirl   dort a vos cotée  la!  je pense que  c est le bon moment pour le second time et ........quoi? ....tu voudrais me masser  . mes burne   Twisted Evil ...  mais bien sur lollypps ... vas y te genes pas   .....ha!  tu as mis le stok de confiture de fraise  dans le placard ....comment? gain de place ....bien je m y ferais jamais  a ces paire  de fesse     qui passe devant me yeux  ..elle vas fini par m enpecher de finir mon analyse     so  je continues    
donc les premiere images   suivis d une musique bien dans le style    pour seth presentation des personnages  ....est bien amené...
l aspect visuel du film   he bien  il as reussi   un coup de maitre  pour moi  :   garde l aspect  english architecture   dans ce film tout est  lier ainsi que le style vestimentaire des acteurs ..english touch  pour ce bijous  c est l angleterre  pas l amerique  et ronny yu as du se regaler de marquer seth difference    (   des fouilles merde  des putin   de fouilles merde..!! )  un regal  .........well  mon avis  a avoir dans  sa devedetheques  ; est sortie en video  chez metropolitain filmexport  année 2003....produit par fifty first state production..ltd   ..  je vous le conseilles   as plus   big kyss   se ya 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 10:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez dutch! Index du Forum -> chez dutch! -> bargamming -> pleins les yeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation