chez dutch! Index du Forum

chez dutch!
ceci est ma banzai zone .! bienvenus ! woodaa suhshy snaking manga n xgames

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

partage des richesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez dutch! Index du Forum -> chez dutch! -> ake production -> les news des cajuns !n gothykgirl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hotfeyss
hotfeyss de raekwonsha

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 13:49 (2011)    Sujet du message: partage des richesse Répondre en citant

oekyy   un byg kyss  as tous et au fesse des lollypops  
well je commences 
le shark.
: la prime obligatoire pour les entreprise de plus se cinquante salairiee soumise a la loi sur la participation
..perso   chiffre d affaire en hausse et salaire minimun inchanges ,  le patronnat mange les burne  as sarko 
officieusement 
bande enregistre     '  heureusement qu il en est la fin de son mandat  ce n etait plus possibles    ingerables  ....ingerables   seth histoire de pute de luxe  lui as fait tourne la tete   son service de securite n aurait  n aurais jamais du le brieffier des son entree  as la presidence   ..c est pire que playboy dans les couloir de l elyse  .maintenant .....je me demande s il ne part pas un peu en couilles il vient de nommer  le centenaire    michel  rocard   ambassasdeur de la region polaire:

michel rocard 

" mais ou vas jack nickolson?
les enfoire   seth mise au placard ne me plait pas du tout ..
reaction as chaud :  "  au   pole nord  il n y as rien .."..
 officieusement  ; il n y as rien a faire içi  ; je vais essayer de refourguer le bebe  as hulot .., je commence as pisser des stalacmite  ça ne devient pas bon ....
hey les gard..ont decolle  c est  total   qui regale ...et segolene royal  ....
presidente de poitou charente 
http://video.msn.com?vid=df5aa9a8-e023-4c0b-8209-baac1035a326&mkt=fr-fr&src=FLPl:share:permalink
.il faut bloquer les pris des carburants.   c est celle la qu il faut chouffé 
: aticle 410.2...libre concurence  ce n est pas normal  TOTAL ne paient aucun impots ..
..hey  oui  c est le temps des vendange  ;mes boules , fruit de la croissances  dans seth repartition des charges  sociales et augmentation du capital  ces seins et matieres premiere ma verge  pour ces fesse   service public..et colere de rome 
;; la france a fait suspendre la circulation des trains  depuis la ville italiennes   ' vintimille " 
oficieusement  bande enregistre  ..refectoire de l elysée 
 tout l monde a droit as son bonheur  marine dans seth repartition des matiere premiere il y as de quoi faire  et puis  moi aussi  j en veux .

"  ont veut allez a lampedusa    nous ausii  ont veut prendres le fion as marine le pen "  marine    ont  taimes "
et la delicatese du japon 
l empereur  akihito reçoit chez lui  le premier ministe australien ..
le degats des eaux  et du materiel  as cause une coupure de courantt  ce qui as cause l arret des reacteurs qui alimentaient  35 millions de tokyoittes ..
  officieusement , merde !c est hulot qui vas etre content .......dans ce retour au source imose par mere nature  
et poitrine de l imperatrice michiko   " symbole de la nation de  l unite du peuples 

.içi le service de securite ..hum  effectivemnt  90 b   R A S 

okeyy  se ya 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 13:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez dutch! Index du Forum -> chez dutch! -> ake production -> les news des cajuns !n gothykgirl Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation