chez dutch! Index du Forum

chez dutch!
ceci est ma banzai zone .! bienvenus ! woodaa suhshy snaking manga n xgames

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coffret avenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez dutch! Index du Forum -> chez dutch! -> bargamming -> ecchy ecchy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hotfeyss
hotfeyss de raekwonsha

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 11:21 (2011)    Sujet du message: coffret avenger Répondre en citant

okeyyy   ....un byg kyss  as tous    et au fesse des lollypops  .....
alors   aujour dhui   c est ce coffet  qui mange  ....well        treizes episode  repartis sur  trois dvd     que dires   ne pas  se mangez les trois  dvd as la suite   ce n est t pas terribles   les graphisme de Shunsuke Taue..et de Yukiko Ban   ne sont pas ma tasse de thé   , et pour ce qui est des couleurs  , comme c est un univer apocalyptique celas devrait le faire   .. l espece d ambiance sombre et lunaire   recherché   ( je pense )   est bien la    (goodjob de setsuko sato  ...applaudisement et un grand merci  )     ,    pour ce qui aime   ou sont fan ça devrait le faire  mais moi je n accroches pas, ce qui m etonnes c est la qualite sonore de certain bruit ...et  le generique de   présentation   une fois installe  qui   dechire  . ( en contradiction total  avec l univers   des episode )...........oui comme mes boule Twisted Evil colles a tes fesse kawai zone de navigation sensorielle  de mon paf  ....oui !oui !...j ai vue que tu as pense as la confitures   meme  un peu trop d ailleurs ,  il n y as que  ça dans le  bureaux  ..  essayes de reguler  ....kawais   ...de regulé  kawai  ......bon   .
certaine de scenes  d animation graphique sont as retenir  du grand art   le course et deplacement de poupée robot .. en course poursuite   par exemples ., ..je continues   ce coffret est parus chez mabell   video  l année  je ne l ais pas   et produit  par bandai visual  .     pour ceux qui sont fan   ils vons se regaler  mais moi ce n est pas mon trip  ni mon genre  (  je l ai visionner  en snaking whisky et kawai  ..j ais du m y reprendres a plusieurs  fois  afin de les visionner correctement   et entierement   j avais une paire de fesse Twisted Evil devant les yeux ..  plus les condition: lumiere tamisé   etc etc....je croyais que c était une des planete du systeme solaire de mars  de Shunsuke Taue   ..condition extrement difficiles de visionnages  )     .....quant a l histoire    souvenir  meurtre  ..recherche  du maitre   ben ..personellement  ce n est pas  terrible  mais comme c est de l anime pur et dur   (  histoire courte  combats et  ...as suivre  .)....ils sont bien ......mais ce n est pas mon trip  

a plus  je vous laisse 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 11:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez dutch! Index du Forum -> chez dutch! -> bargamming -> ecchy ecchy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation