chez dutch! Index du Forum

chez dutch!
ceci est ma banzai zone .! bienvenus ! woodaa suhshy snaking manga n xgames

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jurassik park

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez dutch! Index du Forum -> chez dutch! -> bargamming -> pleins les yeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hotfeyss
hotfeyss de raekwonsha

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 10:17 (2011)    Sujet du message: jurassik park Répondre en citant

....okeyyy   byg kyss  a tous et au fesse des lollypops .....
okeyy  jp trois  qui s y colle  pour seth premiere  sur" plein les yeux  ".......
jurassik park et ces raptor tueurs   le must   une tuerie visuelle  .......pour ce precurseur et film qui date   2001 , je crois dans les salle   pour faire un tour chez l inconscient collectif  et peur primaire  ..de ces masse  ( pour ceux qui aiment bien le style freudien d analyse  ....et afin de se serre des etudiantes en psy trip cerebrale et orgie sexuelle sur canape ....croyez moi c es bimbos  vaut largement le coup  )   well    .je continues   donc  steven spielberg  le S S  de service   ...que dire  ..rien  il as frappée le monde cinematograpqhique des la sortie de premier volumes ,   que je vous conseilles .....les efffets speciaux sont tout simplement incroyables  ..l aspect rugueux et dur de la peaux des dinosaure as ete travaillé au maximun  , leur ferocite est plus marqué   par le seul fait de ce travail   ....le combat des t rex est  tout simplement phénomenale ......  quant as l histoire :   certain diront que c est revisité  (  recherches d un element perdus  sur l ile aux carnivaure )     mais en fait  il faut   bien guette les clins d oeil  et l humour incessant qu ils y ont inclus (   he ! oui  vrais fan? ou faux fan  ?   bon dans les deux cas ce sont des fans  .)   ... ..comme seth etudiante   sexy   fan de mes boules a la texture rugueuse  comme la peaux de ces raptor   ....oui tu peux les analyser  .....en mode sensorielle  Twisted Evil    ....well   ....l histoire.....tenir en haleine  du debut jusqu as la fin   le spectateur n est pas  du as tous le monde  ...tout y est  des scenes de dispute de couple alors qui, sont en pleine jungle  ...plus le cheque en bois   miroir aux alouettes afin d aller sur l iles as la recherche du petit con qui c est perdue     ..et seth tea leoni   toujours en train de crier  un pur plaisr .........l histoire est  en mode  crescendo ,   la peur paniques des mercenaire  face a ces betes  est vraiment bien rendus   ...well devenus un classiques   as deguster en mode thx   
kennedy kathleen est dans la place pour la production ...je crois qu il ne se sont pas lache (  kennedey ,marshall ,  spielberg , lucas ,  il doit y en avoir    un autres  ......mais je ne vois pas qui   ..hum.....    si  vador !  dark vador !  as ne pas oublier " that  shadows master "..).......societe de production amblin  entertainenment ....paru chez universal video   en 2002    ...?  1 an de marge  celas fait un peu court je crois  ........well    ton analyse est terminée  tu est embauchée  la prochaine robe sans  culotte   evitons les preliminaire   et laisse parle tes instintc primaire  en mode sensorielle  le temps d une analyse  ....... ... 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 10:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez dutch! Index du Forum -> chez dutch! -> bargamming -> pleins les yeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation