chez dutch! Index du Forum

chez dutch!
ceci est ma banzai zone .! bienvenus ! woodaa suhshy snaking manga n xgames

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quatre mois de crise ...tout est calme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez dutch! Index du Forum -> chez dutch! -> ake production -> les news des cajuns !n gothykgirl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hotfeyss
hotfeyss de raekwonsha

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 16:47 (2011)    Sujet du message: quatre mois de crise ...tout est calme Répondre en citant

okeyy  un byg kyss a tous  et au fesses des lollypops 
  pour seth fin de crise  stock de munition : control des reserves de change  camera embarqué avec la force licorne   c est celle la qu il faut chouffer 
 http://video.msn.com?vid=7601392d-80c0-44d7-98f4-f3e46735b05e&mkt=fr-fr&src=FLPl:share:permalink
amnesty international...:" ils doivent cesser toute represailles anvers gbagbo......et continuer les massacre anver la populasse   " bonus et point de vie supplementaire "..   allassana ouatara  des patrouille de gendarmeris ivoirienne et française vont se mettent en place afin de montre q un etat de droit se met en place , afin de retablir la loi  et l ordres...officieusement  :  dans un futur proches nous devrions  pouvoir sodomier la masse proletarial dans le calme et la serenité  ....
situation humanitaire  du pays 
: un avant et un apres ..R A S   ça,n as pas changer

l effet gbagbo ..
 sarkozy :  (problemes lybien) putain maintenant  c est kadhafy..as croire qu il se sont donné le mot  .seth fin de mandat  est un vrai calvaire,  pour la presidentielle cela ne vas pas l le faire   ministre  des affaire etrangere de l otan  .."tous les moyens doivent etre mis a disposition  "    bombardement de l OTAN   sur des depot s de munition pres d al aziziya   
"  bon retitre moi ces cinquantaine de chasseur bombardier franco britanniques ...au cas ou  çela finirait mal  pour le prix negocier  de ces bébés    plus value et valeur  ajoute  ....en sotck   
et pilotage politiques de l opreration as "doha "
" bombarder les troupes de kadhafy  et nous voulons des armes  "...
  ne pas oublier le commerce exterieur  

.mais  ...tu ..me .fais mal ..!

et marine le pen ...ces seminaires avec ces migrant  ne l ont pas satisfaite elle voit grand convention de schengen ...sur l ouverture des frontieres  .. ..et negociation "de la traite des blanc europpéens "j espere un afflux migratoire en russie  terre d asile des clandestins   dans un programme de rupture profonde et  grande europe  en partenariat avec la russie  ..hail hitler!  
 ....et compte se deplacer en afrique pour un prochain seminaire ..
officieusement  ...   ' le problemes  gbagbo  n arrange pas mes affaire   ils ont detruit  completement mes zones de fret   il faut que je les reconstruise maintenant .......le genis civil de l agences frontex  agence charge de la surveillence des frontieres exterieurs  est as ma botte   du moins celui de mon pere   oui autant me servir de ces relation afin de me facliter la taches .......
et mes burnes electoral  dans les fesse de cecile cornudet Twisted Evil   .mon progammes de rupture profonde en .partenariat sociale  avec ma verge  citadine  se ya

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 16:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez dutch! Index du Forum -> chez dutch! -> ake production -> les news des cajuns !n gothykgirl Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation