chez dutch! Index du Forum

chez dutch!
ceci est ma banzai zone .! bienvenus ! woodaa suhshy snaking manga n xgames

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

animatrix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez dutch! Index du Forum -> chez dutch! -> bargamming -> ecchy ecchy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hotfeyss
hotfeyss de raekwonsha

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 10:35 (2011)    Sujet du message: animatrix Répondre en citant

okeyy un big kyss a tous  et sur les fesseskawai  des lollypops  ...
okeyy  alors aujourd hui  c est  animatrix   par les createur de la trilogie matrix  .que dire    sept realisateur  aux style differend pour sept episodes  ; ont n aime ou ont n aiment pas  
ils ont reussi as faire passer ces style graphic  dans un ensemble  homogene complet   ;  ont n est pas choquer quant ont passe d un episoe  as l autre  ..
les histoire sont prenante des les premieres minute  donc ont regarde l episode entierement      c est vraiment du grands art  .....
moi  j ai acroché  tout de suite  ..l ensemble se laisse regarde  tres facilement    et ont ne prends plein les yeux  .....
pour ceux qui connaissent il y as  ;
schinichiro watanabe 
koji morimoto  
et peut etre   hoshiaky kawajiri    de memoire comme cela   he oui soyez indulgent  je suis en plein dedans   ( les  animes  )  
quant au studio il y as
le stuio4°C  tokyo 
le studio madhouse  tokyo toujours   .....et  ..  attend  un peu  que je le pousse   voila comme cela tu y auras acces plus facilement ...( as mes burnes  ) 
et sudio  square usa inc  le concetpteur du projet  animatrix un coup de maitre  de la part des frere  wachowsky 
le coffret est parus chez warner bross  video en 2003  et produit par joel  silver   ( l arme fatale  je crois  )   
a avoir   ....  n oublier votre pot de confiture de fraise    la je suis en ruture de stock  as  plus 
  !
se ya

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 10:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez dutch! Index du Forum -> chez dutch! -> bargamming -> ecchy ecchy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation