chez dutch! Index du Forum

chez dutch!
ceci est ma banzai zone .! bienvenus ! woodaa suhshy snaking manga n xgames

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la mort dans la peaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez dutch! Index du Forum -> chez dutch! -> bargamming -> pop corn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hotfeyss
hotfeyss de raekwonsha

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 04:16 (2011)    Sujet du message: la mort dans la peaux Répondre en citant

okeyyy.....j y vais pour la mort dans la peaux  :  
  rien  as dire   une  bombe!   pour ce tome deux  ,faire dans l espionnage sans  pour autant  tapé dans le genre de  "deja vue"    style james bond  ou  mission impossible de tom cruise     c est du matt damon as l etat pur  pour celui qui la suivit  ,
l histoire est d enfer  l ides d etre amnesique  j ai trouve cela mortel  la course poursuite  est tout simplement un must  les acteur secondaire sont biens choisi et portent  le film d une façons incroyable  l ensembles est homogene  ,et  seth particularite de rentré dans le film as une vitesse impressionante et ceci des les premiere images   est deconcertante   apres coup .., la bande son   est as inclure dans le pack ..et......oui pose le confiture de fraise sur le bureaux  je recule mon siege ...voila  et occuppe toi d elles    mes burnes     Twisted Evil   oui prends ton temps    jellybeans ......bien     voila      ..il ne faut pas oublier que c est du kennedy /marshall  maitre en la matiere de carton cinematographiques ..de la trempe de spielberg et cie  ,.. mais je ne suis pas sur ; la façons dont c est filme est tout simplement genial  ....... je pense que  la façons de filme  est importante   cela peut gacher un film ou  le sublimer , ....    comme  seth secretaire  sur mes burne  qui elle les sublimes   ...well    ; produit par ludlum entertainement ....soritie 2004 chez universal  video  ....pour infos  visioner le tome un  serait un plus pour comprnede l histoire Okay     le titre  " la memoire dans la peaux "....byg kyss  as plus 

okeyyy...c est la bonne  as plus

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 04:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez dutch! Index du Forum -> chez dutch! -> bargamming -> pop corn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation