chez dutch! Index du Forum

chez dutch!
ceci est ma banzai zone .! bienvenus ! woodaa suhshy snaking manga n xgames

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

guerre des tranchés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez dutch! Index du Forum -> chez dutch! -> ake production -> les news des cajuns !n gothykgirl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hotfeyss
hotfeyss de raekwonsha

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 22:51 (2011)    Sujet du message: guerre des tranchés Répondre en citant

foot
quart de finale de la ligues des champions;   schalkes 04  12 eme de la bundesgligas ont tollé   l inter de milan tenant du titre 5 as 2  au stade guiseppe reazza  ..;
reaction as chaud de l entraineur  ralf rangnick:
c est la victoire de la MANCHAFTT  contre les collabos italien  et leur ridicule cattenacio  

allelluia..!  mes frere et soeurs
et problemes pour leonardo  l entraineur italiens contre le bayern de munich  leur prochain match 
  .bon les gars  il ma faut 11 goal pour ce match  vous vous demerdez comme vous  voulez  berlusconi as parie la moitie de son salaire aux loto sportif   l echelle des valeur n est decidement pas la meme pour faire ce genre connerie  ....
crise africaine

gbagbo negocie
et gbagbo saute  :
konate porte parole  de 1er ministre 
..ont vas le sortir de son trou  et le mettre dans sa villas en suisse avedc ces putes de luxe  et nous oublier  , il fait chier tout le monde avec sa resistance , et il commence as devenir fou :   tiens soro  guillaume ecoute seth bande ( soro  1e ministre de ouatara ) 
gbagbo:  ma vois n est pas celle dun martyr  , je ne cherche pas la mort , mais si la mort arrive  , elle arrives  : fin de citation
soro ; mais c est du grand n importe quoi ...qu il accepte sa villa en suisse et en plus elle lui appartient
retombée international 
pape benoit xvi  ; ce travail de pacification commençe as couter cher aux parti engagés
cour carré de la faculté as st andrew ; kate et williams 
seth loterie organise pour reunir des fonds afin de payer son voyage  vers la suisse est une excellentte idee mais il a fait quoi pendant tout ce temps presidentielle    il faut aller du cote de ces holding financier  afin de savoir ou sont passer ces fonds et ces caisse fantomes qu il as construites pour ces election :  
c est  le shark  qui as raison  il nous fait chier  il as baisé toutl monde  et maintenant  il ne veux plus partir 
kate; un petite orgie  sexuelle ne nous feras pas de mal     
national  le president  sarkosy 

; putain il commence  as faire chier   tout le gotha  mondain avec son caprice presiendtielle      je vais lui envoyer un sniper d elite as seth encule  ; ils nous bouffent notre caisse noire  

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 22:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez dutch! Index du Forum -> chez dutch! -> ake production -> les news des cajuns !n gothykgirl Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation