chez dutch! Index du Forum

chez dutch!
ceci est ma banzai zone .! bienvenus ! woodaa suhshy snaking manga n xgames

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sky crawler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez dutch! Index du Forum -> chez dutch! -> bargamming -> banzai zone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hotfeyss
hotfeyss de raekwonsha

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 00:11 (2011)    Sujet du message: sky crawler Répondre en citant

okeyy  .....un byg kyss a tous  et au fesse des lollypops  
aujourd hui c est la fete a "sky crawler " un film d animation de Mamoru Oshii  realisateur de "ghost in the shell  "   pour ceux qui connaissent   
moi je me suis regale  l ensemble est homogene  c est as dire que  les couleur ont ete travaille ' ( du moins je le pense ) afin d avoir un rendu  comment dire   "  terne "    ce qui  donne une espece d image d epoque   vue le contexte celas colle parfaitement ; kummika yusa  as frappés  ils a degaine  suivis de son directeur artistique kazuo nagai pour un coup de maitre  ..quant as l hitoire ......je pense qu il aurait pus..la..........hu!!!  ......oui lollypops  j ais aprovisionner le stok de confiture de fraise  mon fournisseur habituel    m as fait un bon prix   met les a sa  place habituel    dans le tiroirs en bas  juste au niveaus de mes  burne et tant qu ont y est  un massage  me feras la plus grand bien kawai  .......j en etais ou  ?  ha oui , l histoire  ....ils......hein     il  faut que je recule un peu mon siege    ...okeyy ....la  c est bon ... donc l histoire     ils aurait pu un peu plus creuser    dans le genre   mettre plus de combat  par exemples  et plus d enemis .et ravailler l intrigue , c est mon avis peros   .....peut etre est ce du au fait que les effet speciaux  de Hisashi Ezura sont nikel  et prennent beaucoup de temps  afin d obtenir  seth qualite  (  et coute de l argent  aussi )  mais le resultat est la   une bombe visuelle   produit par "N T V et production L G "..sorti 2008 chez wilside video  voila pour ce qui est de skycrawler ; as avoir   .....voile je vous laisse se ya   quant as mes burnes c est une autre hitoire    as plus .....

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 00:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez dutch! Index du Forum -> chez dutch! -> bargamming -> banzai zone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation