chez dutch! Index du Forum

chez dutch!
ceci est ma banzai zone .! bienvenus ! woodaa suhshy snaking manga n xgames

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

commerce exterieur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez dutch! Index du Forum -> chez dutch! -> ake production -> les news des cajuns !n gothykgirl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hotfeyss
hotfeyss de raekwonsha

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 14:29 (2011)    Sujet du message: commerce exterieur Répondre en citant

okeyyy   ...
un byg kyss  a tous  ..et...........non  attends un peu avant de me masser mes burnekawai   lollypops , ha  tu as pensé as ramener de la confiture de fraise .bien    la prochaine c est moi qui regule le stock            .well ... j y vais pour ma new s gaijin n gothicgirl    
seisme  au japon 
le public ne risquait rien si il suivait les consigne des autorite ....et mr kan premier ministre nippon est apparus pour la premiere fois devant les cameras en costume classiques et blouson de crise pour montre sa volonte as la reconstruction  post tsunami...apres une  phase d urgence 
mr kan : " il est temps de tous faire cramer  as fukushima ile de honshu "..je ne veux plus voir de  ces "radeau de la meduse de gericault" dans les parages
.

ingenieur de tepco :   impossible mr kan  risque de pollution radioactives  en cas de cremation  sans parles de seth nappes d eaux radioactives as 15 metre sous le reacteur  10 000 fois superieur as la normale
mr kan :   et j en fais quoi de mon excedent budgetaire    120 avions et  25 navire   aux cahier des charge  pleins   sans parle de ces robots que ces americain imperialiste  envois sur le site 
.."  ont assurent les gars  ont assurent nos arrieres "   ....
.mr kan " seth visite du nord  est devaste ne fait pas mes affaires  "  pensa t il  ....." que je te fouette! que  te retourne! et que  je  te prends as quattre  et....."...ha !mon portable qui sonne  .....ya  ! j ecoutes .....
 " c est  moi"   carl  bild  ;  chef de la diplomatie  suedoise  " ..48 que j attendais ça   putain 48 ans  .....le grands jour est enfin arrivée ...
mr kan , oui oui mais calmez vous  ce n est qu un degat des eaux  majeur ..c est quoi le deal 
!
:bisness illiicittes !
carl bild  ;  le deal; ont ravitaille , ont securise la zone  , ont attends que ça se tasse  et apres ont se cassent ; ce sont des problemes interne ne nous en melons pas    , huit avions de combats  un avion de ravitaillement au sol  un awacs officieusement  pour le renseignement  ..dans la balance des paiements ...
sattion d ecoute de l awacs  ;
"ils y as des marché as prendre     et il preparent les terrain pour les futur zone de developpement durables ..".
nicolas sakorzy en deplacement ecomiques : " il n y as pas de service sans industrie ."
.http://video.msn.com?vid=7864ae99-24ee-47b6-a20b-58e920b26fa7&mkt=fr-fr&src=FLPl:share:permalink
et laurence parisot  patronalles : l industrie il ne faut surtout pas l oublier  , pour conserver un socle industriel , mais n oublions pas la nouvelle generation la ..ou  pour le moment il n y as pas d embauche significative  ...veronique le billon ces fesse tertiaire sur ma verge pour une reforme annalles et
affaire d etat   ; tapie 
lettre au procureur  genreral de la cour de cassation  information du monde sur fond d affaire adidas ; abus d autorite et 285 millions d euros  en jeux
tapie ;  mes burne  ils vont manger mes burnes  je leur rendrais que dalle ..!   
......hu.!....ne sois  pas presse  lollypops  .. maintenant tu peus les poser  tes fesses  sur ma verge  tu vient d etre embauchée   la confiture de fraise est tres important
...cajunbushy pour sevir

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 14:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez dutch! Index du Forum -> chez dutch! -> ake production -> les news des cajuns !n gothykgirl Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation