chez dutch! Index du Forum

chez dutch!
ceci est ma banzai zone .! bienvenus ! woodaa suhshy snaking manga n xgames

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

okeyy....kill bill vol 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez dutch! Index du Forum -> chez dutch! -> bargamming -> pop corn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hotfeyss
hotfeyss de raekwonsha

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 10:55 (2011)    Sujet du message: okeyy....kill bill vol 2 Répondre en citant

byg kyss   as tous   
alors voila  aujourd hui.. c  est pour kill bill volumes  2 ,realisateur tarantino  quantin  pour ceux qui connaissent" pulp fiction" je crois   
que dire  c est du quantin   , l histoire est prenantte  de bout en bout, des  la premiere scene  ont accroche  au film ce decoupage en episode   est un regal     la violence quant elle se presente dans le film  :he bien on oublie sa copine le temps que cela finisse      sang et  combat  ralenti   tout y est  l hemoglobine coule as flot  pour ceux qui ont penchant.pour les   film gore 
les clin d oeil  as l univers manga y est omnipresent    plus que le volume  1  que je vous conseilles .... je me demande si c e n est pas un fan des gunfiht de john woo    ...pour ceux qui ont une certaine ethique ou  qu il cherche une  certaine ligne   de conduite as suivre ...ne le s cherchez  pas    elle sont dans le film pour ceux ou celle qui  veulent s amuser as les trouver  ...
artistiquement...rien as dire    le designer  as su trouve le ton juste    pour donner seth ambiance kitch .genre annes 60 restyliser .  les decord  les tenus vestimentaire  tout colle  ..............(comme seth secretaire sexy kawai sur mes burne .. Twisted Evil    .........mais passons   ) ..well    
uma thurman assure  ont oublis sa plastique  de manequin pour ne voir que l actrice  ..un coup de maitre  de la part de quantin comment dire......mon avis perso    elle passe bien  c est tout  ...je me demande si elle ne s est pas reellement battus avec l autre blondasse    borgne   ..elle lui fait presque de l ombre seth garce quant a l impact cinematographiques   ...je crois que c est daryl hanna  mais as verifier sur ce coup la
michael madsen    he bien c est du  grand  madsen  "reservoir dog " pour ceux qui connaissent     so ....!
je vous avais dit "flashpoint "  he bien... c est tombe sur  kilbill  vol 2 ....   he oui !  je n ais personne derieres moi   et devant  des fesse hotkawai sur mon pool emploi  Twisted Evil   ..allez je vous laisse   as plus   j oubliais   la boite de prod  "a  band apart "..je crois qu elle en est pas a son premier coup .hey ..merde il faut  que je repart en recherche    cajunbuhsy pour sevir   se ya

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 10:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez dutch! Index du Forum -> chez dutch! -> bargamming -> pop corn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation