chez dutch! Index du Forum

chez dutch!
ceci est ma banzai zone .! bienvenus ! woodaa suhshy snaking manga n xgames

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

c net d impot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez dutch! Index du Forum -> chez dutch! -> ake production -> les news des cajuns !n gothykgirl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hotfeyss
hotfeyss de raekwonsha

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 11:41 (2011)    Sujet du message: c net d impot Répondre en citant

..okeyy unbyg kyss a tous  et au fesse des lollypops  
moussa koussa securise ;lache kadhafi , demissionne  et reprise des frappes aeriennes a l ouest de tripolis ; l O T A N pour ce surplus de stok de missilles  as pris les commandes  des operation sous couvert gouvernemental
je  cites :  ont lance quelques missiles , ont organise une petite guerre officielles ; officieusement ont fais sauter kadhafi  et on  relance l economie de marche international    : il faut bien evite la penurie de missille  donc en reconstruire  (  c est une execellentte force de dissuassion as qui sait s en servir )   
une reforme du systeme monetaire  bretton woods  est fondamental  pour relance et stabiliser  le marche  dixit la shark as nankin    et laisser les expert financier se demerder  avec christine lagarde  ; ces fesses sur ma verge  as haute capacite de surveillance
http://video.msn.com?vid=19bdea2a-14a7-4c9b-b7aa-35f600be0e91&mkt=fr-fr&src=FLPl:share:permalink
et argent de poche

A M F  ; afin de rendre anonymes les decision de la commission des sanctions  ou les nom des personne et societe ont ete remplacé par des lettres de l alphabet   pour ce droit a l oublis et etablissement financier inciter as s installer dans les pays les plus laxiste  abus de marche pour ces fond investissement as bruxelles
geraldine vial ; partenariat nouveaux ma verges , taxe cmu dans tes fesse   agence regionalle annales ..et mes burnes patrimoine genetiques   cajunbuhsy pour sevir ... Twisted Evil

okeyyyy.....well done  ça l' fait  as plus

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 11:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez dutch! Index du Forum -> chez dutch! -> ake production -> les news des cajuns !n gothykgirl Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation