chez dutch! Index du Forum

chez dutch!
ceci est ma banzai zone .! bienvenus ! woodaa suhshy snaking manga n xgames

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vol 1 gunslingergirl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez dutch! Index du Forum -> chez dutch! -> bargamming -> ecchy ecchy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hotfeyss
hotfeyss de raekwonsha

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 10:50 (2011)    Sujet du message: vol 1 gunslingergirl Répondre en citant

okeyy ....
cinq fillettes  cinq tueuse  proffessionelle semi humaines  forme  par un centre  connus des autorite   ...premiere approche  dechire  !!  quelque langeur peut etre  (..du as une certaine paresse du scenariste   ou ..ils se sont embrouillée  ....il s est pris une balle dans la tempes   et ont decider d un commun accord de la remplacer    cette gunslingergirl avait des problemes )  ....allez savoir    je continue  l histoire  est bien ficeler et le concept est bon, du moins moi je me suis regaler,  as priori le fait de tuer une cible sous couvert gouvernemental dans des mission assigne peut sembler avoir aucun  interet pour les fan  de  tuerie de demon et bond de quinze metre  ...mais en fait  l histoire tiens  bien la route  et les gunfight  sont des oeuvre d art comme l art de faire monter la tension afin de tuer la cible   ( en particulier la balle dans la tete  du lascar, qui se cache comme un crevard derriere son canapouns  )... n oubliez pas que ce sont des tueuse pro  elles tuent  et demande une suçette comme recompense ....... ... les graphisme  sont tres bon   et net  quant aux couleur  je pense qu ils ont du jouer avec afin de donnez un rendus  visuelle qui colle bien as l histoire  ( le graphisme de karas   n aurait pas collez  si vous voyer ce je veus dire )........et Embarassed . .......hein! ....oui c est bon tu peux me les masser et la lecher  aussi  .. mais doucement   le pot de confiture de fraise  est dans le tiroir du bas  juste au niveaus de mes boules ...c est qu j y tiens  as mes valeur marchande de procreation  Twisted Evil ....j oubliais   leur tenue vestimentaire   il fallait y penser     cela as toute son importance  (  imaginez les habillée autrement  au style  gothyicgirl  par ex   ..l effet recherche  par mario asaka   ou rendu de l histoire  aurait ete  caduques  ).........voila  mon avis  sur gunslingergirl    vol 1..chez kaze   .as avoir   .  je compte bien me procure  le vol 2  et vous tenir un courant  de l etat de service de ces fille  semi humaines ......hum garde en peu de la confiture de fraise   en ce moment les finance sont rude  .......okeyyyy............le cajunbuhsy doit  vous laisse  as plus  

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 10:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez dutch! Index du Forum -> chez dutch! -> bargamming -> ecchy ecchy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation