chez dutch! Index du Forum

chez dutch!
ceci est ma banzai zone .! bienvenus ! woodaa suhshy snaking manga n xgames

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

okeyyy...je vous presente la blacklagoon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez dutch! Index du Forum -> chez dutch! -> l eglise de la violence -> l hotellagoon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hotfeyss
hotfeyss de raekwonsha

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:15 (2011)    Sujet du message: okeyyy...je vous presente la blacklagoon Répondre en citant

okeyyy.....
un salut as tous bande d enfoire    
  voila ..le delire    la blacklagoon  au complet  ....
je vais me faire un delire total   avec leur persos   je ne sais pas comment cela se passe au niveaux des interdiction je ne pense pas qu ils vont m en vouloir donc pour l instant je vais m en passer et continuer mon trip  ..si ça vous dit ,  welcome   je n ai pas encore decider  quelle direction je vais l faire prendre as l histoire  et comment elle se presenteras mais j ai ma petitte idee  ... et  j ai bien l intention   de tout faire  peter      donc attendez un peu que cela se decante  et si vous avez des iddee  dans le trip  allez  y    .........lachez vous
...pour infos  tout se passeras sur ....raekwonsha.xooit.fr....as  raekwonsha      bon  d entre de jeux la presentation  ne se seras pas dans  le style de chez dutch    ....attendez que cela se precise ......okeyy .... c est bon j ai fini ma presentation    je vous presente l equipe au complet

.......il y as meme la wabisabi  chinoise ...hhee..! ..pret   as tout faire peter .....allez je vous laisse  as plus        

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez dutch! Index du Forum -> chez dutch! -> l eglise de la violence -> l hotellagoon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation