chez dutch! Index du Forum

chez dutch!
ceci est ma banzai zone .! bienvenus ! woodaa suhshy snaking manga n xgames

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

okkeyyy allez y c est fais pour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez dutch! Index du Forum -> chez dutch! -> bargamming -> banzai zone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hotfeyss
hotfeyss de raekwonsha

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 13:04 (2011)    Sujet du message: okkeyyy allez y c est fais pour Répondre en citant

okeyyyy......allez y  
je me pose içi  pour vous situer un peu le genre 
appleeseed   c est une tuerie    graphisme   je me regale   l animation c est du manga  dynamique  c est mon avis perso..et sans donner des explication comme ça   je dirais princesse monomoke   ( il faut que je regarde sur la jakette  qui l as fait )
je termine mon verre   et continues ......
pour ce qui est de la maison d edition ou du team qui as cree  ce manga    ...he bien je vais prendre mon temps je ne suis pas au piece   ......
afin de reunir ces infos afin d eviter de raconter  des conneries  l eglise de la violence est fais pour ça   japanstyle dans ma banzai zone    
quant au film d animation   je vais prendre un classique  histoire de donner la temperature 
monster et company   par les createur de toy story     un pet de ganjah  un regal  animation humour  tout y est   l histoire est prenante de bout en  bout  et comme c est du pixar " fourmiz "  je n ai pas ete deçus     .......
okeyyyy  voila  j ai  un peu situer le genre   du moins le miens.....pour ce qui est des mangas je vais partir aux rensiegnement  pour ce japanstyle in my banzai zone  se ya  
okeyyyyy      cajun n lollypops .c est a vous  c est fait pour  cajunbushy Twisted Evil pour sevir
hum......je viens de finir  mon verre  as plus 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 13:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez dutch! Index du Forum -> chez dutch! -> bargamming -> banzai zone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation